Aller au contenu

Pare-choc ARB


breizheau

Messages recommandés

ça vaut pas 15 000fr mais "seulement" 1500€.

Pour là pose c'est faisable, mais galere, entre son poids (60kg, donc pour la pose il faut etre a 2...)et le fait qu'il faut sur certains 61 manipuler la disqueuse (tube servant pour poser un treuil avec le Pc d'origine + renfort sur les coté qui genent)...

 

Pour l'achat moi je l'ai pris au garage ou j'ai fait preparé mon Trol, il travailles en direct avec Outback import. Pour la pose il faut compter 4h hors depose de l'ancien.

C'est un Pc quasi indestructible, seul les butoirs en cahouthouc sont un peu fragiles (du moin leur fixation....)

 

Sinon pour beaucoup moins cher tu as de l'ASFIR, qui est une marque du pays de l'est a ce que j'ai entendu dire... Le Pc pour un Trol doit tourner autour de 900€ environ...(c'est le PC qu'il y a sur le 61 presenté par Genouard dans ce post).

Par contre je n'ai pas eu de retour d'info sur leur qualitée et soliditée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Très chouette je veux le même ... :2 (20): heuuu pardon voudrais !

 

Y'a deux modèles ARB :

 

le Winchbar ARB Nissan Patrol GR Y61 à 1200 €

 

506WINARB_1.jpg

 

et le Sahara Bar Nissan Patrol GR Y61 à 1600 €

 

506SAARB_1.jpg

 

Pour moi ce sera un Sahara bar :2 (26): je l'achète je le monte et je vous montre les photos .... goooooo ..... :flamed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, je sais ce qu'est un ARB, j'en avais un !!! C'était pour voir combien en avait en France !!!! Pis aussi pour avoir les "astuces" de montage !!!! :2 (26): Entre les versions "France" et les versions "export" (de Patrol !!!), il y a une différence : sur le mien, version Middle-East, il n'y a pas besoin de meuler quoi que ce soit !!!! :2 (26):

Vala.

PS : pour le prix ici en neuf, c'est moitié prix de la France.... :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Expert Raid
Vi, je sais ce qu'est un ARB, j'en avais un !!! C'était pour voir combien en avait en France !!!! Pis aussi pour avoir les "astuces" de montage !!!! :2 (26): Entre les versions "France" et les versions "export" (de Patrol !!!), il y a une différence : sur le mien, version Middle-East, il n'y a pas besoin de meuler quoi que ce soit !!!! :2 (26):

Vala.

PS : pour le prix ici en neuf, c'est moitié prix de la France.... :2 (20):

 

tu as perdu ton ARB dans une dune :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

et pour le prix du neuf , on sait tous ( enfin presque :2 (15): ) que c'est moitiée

moins cher chez toi :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix du neuf , on sait tous ( enfin presque :2 (15): ) que c'est moitié moins cher chez toi :2 (10):

 

Tu peux retirer le "enfin presque"!... :2 (10):

 

De toute façon, Tout est moins cher aux EAU! :2 (10)::2 (10):

 

Breizheau l'écrit en petit mais il le crie sur tous les toits et il nous le rappelle tout le temps, alors... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai un aussi, un ARB Sahara bar. Mais ici c'est pareil on en a pour $1000 donc c'est moins de la mointiée de votre prix. :2 (15):

 

Avec le prix ici, ça correspond à peu près "au tien"... :2 (21): Quelques frais de transports et d'intermédiaires (minimes) et le compte ets bon. A 200 AUD d'écart, ça ne vaut pas le coup que j'aille chez les Aussies !! :2 (26):

Vala.

 

@ autres : j'y peux rien si c'est moins cher ici..... :2 (22): Pis loin de moi l'idée de "faire jazzer".

 

@P'tit Troll : nan, je l'ai revendu car les assurances n'aiment pô ça ici ainsi que le contrôle technique. Si j'ai un carton, tout pour ma pomme... :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.