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Featured Replies

Posté(e) :

voila mon soucis

 

lors de notre dernière sortie je pense que j'ai fumé mon alternateur en treuillant en même temps que j'avais les phares

 

la déjà il y a un souci

mais maintenant le trol ne veut plus démarrer même avec des batteries chargées

il y a du gasoil

mais il ne fume pas

la préchauffe fonctionne

je suis assez calé en mécanique mais là je suis bloqué

merci d'avance

Posté(e) :

As tu regardé la commande d'ouverture de la pompe à injection, c'est le boitier qui ressemble à un moteur d'essuie-glace et qui est sous la pompe,

cela m'est arrivé (problème de contacts sur la prise)

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

oui ou alors teste ton module D.P.C , il te permet de gérer la coupure de l'injection, ça arrive souvent sur les troll..

bon courage

Posté(e) :

Salut

 

Il est comment ton levier sur la pompe à injection à l'arrêt ? en phase de démarrage ?

100_2843_103.jpg

Posté(e) :

as tu une electrovanne sur ta pompe ou pas ??

Posté(e) :

La consommation des phares est ridicule par rapport a celle du treuil.

 

Si ton alternateur a claqué, cherche la cause ailleurs

Posté(e) :

exact même sans alternateur le troll peut démarrer

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