Posté(e) : 22 mars 200916 a voila mon soucis lors de notre dernière sortie je pense que j'ai fumé mon alternateur en treuillant en même temps que j'avais les phares la déjà il y a un souci mais maintenant le trol ne veut plus démarrer même avec des batteries chargées il y a du gasoil mais il ne fume pas la préchauffe fonctionne je suis assez calé en mécanique mais là je suis bloqué merci d'avance
Posté(e) : 22 mars 200916 a As tu regardé la commande d'ouverture de la pompe à injection, c'est le boitier qui ressemble à un moteur d'essuie-glace et qui est sous la pompe, cela m'est arrivé (problème de contacts sur la prise)
Posté(e) : 31 mars 200916 a oui ou alors teste ton module D.P.C , il te permet de gérer la coupure de l'injection, ça arrive souvent sur les troll.. bon courage
Posté(e) : 31 mars 200916 a Salut Il est comment ton levier sur la pompe à injection à l'arrêt ? en phase de démarrage ?
Posté(e) : 1 avril 200916 a La consommation des phares est ridicule par rapport a celle du treuil. Si ton alternateur a claqué, cherche la cause ailleurs
Posté(e) : 1 avril 200916 a Je ne pense pas qu'un alternateur HS empêche le moteur de démarrer. Il doit y avoir un autre souci. Bon courage @+