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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

j'ai un 260 3.3l atmo, ça fait deux fois que quand je veux démarrer le matin y a plus de jus, j'ai pourtant deux bonnes batteries. Comment je pourrais trouver la perte ??

Merci

Posté(e) :

Si ça ne vient pas des batteries, tu peux retirer tous les fusibles, mettre un ampèremètre en sortie des batteries et remettre les fusibles un par un en regardant quel circuit consomme quand tout est arrêté...

Bon courage

@+

Posté(e) :

j'ai eu le même problème sur mes 2 précédents 3.3td, jamais trouvé l'origine.

Posté(e) :
  • Auteur

ah d'acord, le plus bizarre c'est que ça le fait pas tout le temps (mes deux batteries sont ok). Vais essayer avec l'ampèremètre, merci

Posté(e) :

sur mon 160 j'ai aussi une faible consommation de courant à vide et j'ai jamais trouvé l'origine.

Dès qu'il reste arrêté trop longtemps, plus moyen de démarrer surtout en hiver, le préchauffage des bougies me vide les batteries complètement.

Posté(e) :
  • Auteur

salut, j'ai trouvé tout à l'heure : un fil qui vient de la batterie et qui touchait une tôle, la gaine était donc abimée et ça faisait contact, j'ai réparé, je verrai bien si c'était ça.

Posté(e) :
  • Auteur

ben c'était pas ça.

Maintenant il me fait le coup tous les jours, je dois débrancher une batterie pour pouvoir redémarrer le lendemain. Vais essayer avec un ampèremètre comme dit plus haut. Par contre, je sais pas à quoi correspondent mes fusibles, quelqu'un aurrait-il l'info ??

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