Administrateur Jeff Posté(e) : 24 février 2004 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2004 Sortie de FJ1200 à voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 24 février 2004 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2004 Houah......! ! ! Génial.....! ! ! Belles photos et........super......BOURBIERS......! ! Ils ont dû.....s' ECLATER....! ! ! A+Colorado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 24 février 2004 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2004 MMMMMMMMMM .... ça donne envie !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 24 février 2004 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 24 février 2004 magnifique, stupefiant, impressionnant, les adjectifs me manque !!!! bravo c'est la que je me dit : j'ai besoin de cours et en plus belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aymeric Posté(e) : 26 février 2004 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2004 tu as fait quand la sortie? parce que il est vachement sec le terrain de mesvin sur tes photos !!! et le chemin qui longe le champs avec l'ornière de droite qui t'oblige à te coucher est toujours aussi méchant pour les élargisseurs d'ailes !! et au fait c'est qui tes copains de mons, c'est un club ou une bande de copain? aymeric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 26 février 2004 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2004 la sortie c'etait le 21/22 fevrier ben les elargisseur d'aile y longtemps qui sont dans le grenier sinon oui sa passe tu y met pas un doigt c'est un club tres sympas de mons et le 6/7 mars on remet sa du coté de namur cet fois le dimanche on va sur le terrain de courcelles si tu connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aymeric Posté(e) : 27 février 2004 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2004 je n'ai jamais été à courcelles mais j'en ai déjà entendu parler et vu des photos par des mecs du club extreme4x4 qui sont basés à nivelles, ils m'ont dis que c'était sympa et qu'il y a moyen de s'amuser une jourmée dessus. A+ aymeric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saturnin25 Posté(e) : 27 février 2004 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2004 Cool petite ballade sympa SAt25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés