Posté(e) : 24 mars 200916 a bonjour tout le monde, alors voila j'ai un problème avec mon troll à froid : il démarre super mal et fume très blanc je dois accélérer pour qu'il ne cale pas
Posté(e) : 24 mars 200916 a Bonjour, vérifie le tuyau d'arrivée et sortie de ton filtre à G/o si il n'est pas fendillé ça provoque une prise d'air sur l'arrivée du gasoil. J'ai eu ce problème et c'était ça.
Posté(e) : 24 mars 200916 a Auteur je l'ai emmené chez un électricien auto il m'a dit que ça ne venait pas du préchauffage
Posté(e) : 24 mars 200916 a Salut, une idée parmi d’autre, si ta crépine d’aspiration par une petite saleté n'est plus étanche tu désamorces ton circuit sur une partie du réseau gasoil a+
Posté(e) : 25 mars 200916 a Référent Mécanique c'est la préchauffe qui continue (mais à demi-puissance) après la mise en route du moteur ... pour lui éviter de fumer blanc. C'est quasi obligatoire sur les diesels à pré-chambre de combustion.
Posté(e) : 25 mars 200916 a Référent Mécanique chez nos partenaires, chez les diesélistes aussi ! On ne change que l'intérieur ! http://www.patrol-gr.net/trucs11.php
Posté(e) : 27 mars 200916 a Auteur mon 4x4 ne démarre même plus ça peut venir du filtre je l'ai depuis 6 500 km je ne l'ai jamais changé
Posté(e) : 28 mars 200916 a Auteur j'ai fait 6500 km depuis que je l'ai. Je l'ai eu à 189 000 et maintenant il a 197 000, j ai jamais changé le filtre à gazoil
Posté(e) : 29 mars 200916 a Auteur combien est la tension au niveau des bougies de prechauffage a combien elle arrive car moi j ai 0.19 v je pense qe c juste
Posté(e) : 29 mars 200916 a combien est la tension au niveau des bougies de prechauffage a combien elle arrive car moi j ai 0.19 v je pense qe c juste 0,19 volt ? Au moment où tu mets le contact ? C'est effectivement un peu juste... C'est-à-dire qu'elles ne sont pas alimentées ! Santé !
Posté(e) : 29 mars 200916 a Auteur alors ca peut venir de quoi ou je trouve le relais et dis combien je dois avoir je mesure sur l ecrou qui tiens la bougie
Posté(e) : 29 mars 200916 a La tension de ta batterie ! Le relais se trouve sur la contre-aile droite pour les GR, de toute manière ce dernier doit se repérer à l'oreille quand tu mets le contact. Tu n'as pas de témoin de préchauffage ?
Posté(e) : 29 mars 200916 a Commence par le début, si tu n'entends pas le bruit caractéristique du relais de préchauffage vérifie ton fusible ainsi que les fils d'alimentation. Les bougies peuvent être vérifiées à l'ohmétre sans être démontées. Si elles sont bonnes elles ont environ 0,5 à 1 ohm de résistance, si elle font beaucoup plus c'est qu'elles sont nazes. Mais avant tout il te faudrait que le jus arrive durant la période de préchauffage ! Santé !
Posté(e) : 29 mars 200916 a Auteur le voyant s'allume, le bruit aussi, mais après il y en un autre et là le voyant clignote
Posté(e) : 29 mars 200916 a Oki ! C'est sur un GR 60 ? Le témoin clignotte quelques minutes même le moteur tournant et finit par s'éteindre ? C'est pour dire qu'il y a un problème dans le système de préchauffage... Par contre le système du GR avec ses bougies doubles est plutôt coton... As-tu vérifier les bougies ? Connais-tu la marche à suivre ?
Posté(e) : 29 mars 200916 a Auteur non je ne sais pas comment je fais quand ma f met le contact que je garde le + sur l'écrou et le - sur la batterie ça reste à 0 mais le voyant s'allume
Posté(e) : 29 mars 200916 a Tu as deux types de bougies differents ? Côté habitacle, les trois premières avec deux lames d'alimentation et les trois autres seulement avec la lame inférieure qui se prolonge sur les 6 bougies ?
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