Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour tout le monde,

alors voila j'ai un problème avec mon troll à froid : il démarre super mal et fume très blanc je dois accélérer pour qu'il ne cale pas

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, vérifie le tuyau d'arrivée et sortie de ton filtre à G/o si il n'est pas fendillé ça provoque une prise d'air sur l'arrivée du gasoil. J'ai eu ce problème et c'était ça.

Posté(e) :
  • Auteur

je l'ai emmené chez un électricien auto il m'a dit que ça ne venait pas du préchauffage

Posté(e) :

:2 (26): Salut, une idée parmi d’autre, si ta crépine d’aspiration par une petite saleté n'est plus étanche tu désamorces ton circuit sur une partie du réseau gasoil

a+

Posté(e) :
  • Auteur

mon 4x4 ne démarre même plus ça peut venir du filtre je l'ai depuis 6 500 km je ne l'ai jamais changé

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai fait 6500 km depuis que je l'ai.

Je l'ai eu à 189 000 et maintenant il a 197 000, j ai jamais changé le filtre à gazoil

Posté(e) :

faut voir les bougies de chauffage avant tout

Posté(e) :
  • Auteur

combien est la tension au niveau des bougies de prechauffage a combien elle arrive car moi j ai 0.19 v je pense qe c juste

Posté(e) :
combien est la tension au niveau des bougies de prechauffage a combien elle arrive car moi j ai 0.19 v je pense qe c juste

0,19 volt ? Au moment où tu mets le contact ? C'est effectivement un peu juste... C'est-à-dire qu'elles ne sont pas alimentées !

Santé ! :betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

alors ca peut venir de quoi ou je trouve le relais et dis combien je dois avoir je mesure sur l ecrou qui tiens la bougie

Posté(e) :

La tension de ta batterie !

Le relais se trouve sur la contre-aile droite pour les GR, de toute manière ce dernier doit se repérer à l'oreille quand tu mets le contact. Tu n'as pas de témoin de préchauffage ?

Posté(e) :

Commence par le début, si tu n'entends pas le bruit caractéristique du relais de préchauffage vérifie ton fusible ainsi que les fils d'alimentation. Les bougies peuvent être vérifiées à l'ohmétre sans être démontées. Si elles sont bonnes elles ont environ 0,5 à 1 ohm de résistance, si elle font beaucoup plus c'est qu'elles sont nazes.

Mais avant tout il te faudrait que le jus arrive durant la période de préchauffage !

Santé ! :betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

le voyant s'allume, le bruit aussi, mais après il y en un autre et là le voyant clignote

Posté(e) :

Oki ! C'est sur un GR 60 ? Le témoin clignotte quelques minutes même le moteur tournant et finit par s'éteindre ? C'est pour dire qu'il y a un problème dans le système de préchauffage...

Par contre le système du GR avec ses bougies doubles est plutôt coton...

As-tu vérifier les bougies ? Connais-tu la marche à suivre ?

Posté(e) :
  • Auteur

non je ne sais pas comment je fais quand ma f met le contact que je garde le + sur l'écrou et le - sur la batterie ça reste à 0 mais le voyant s'allume

Posté(e) :

Tu as deux types de bougies differents ? Côté habitacle, les trois premières avec deux lames d'alimentation et les trois autres seulement avec la lame inférieure qui se prolonge sur les 6 bougies ?