Posté(e) : 24 mars 200916 a tres jolie de cette couleurs mais nous une ou deux tofs de cote merci a+ stephane
Posté(e) : 26 mars 200916 a Superbe la couleur Tes PC et tes élargisseurs avaient cette couleur d'origine ??
Posté(e) : 28 novembre 200915 a Auteur Bon je viens de me décider pour un kit réhausse... Apres des heures à lire les posts sur ce sujet, j'ai opté pour des ressorts King Springs +6/7 et des amortisseurs OME J'en profite pour remplacer mes flexibles. Gustave 65 vient de m'envoyer tout le matos Maintenant il me faut une bonne dose de courage, car j'ai l'intention de faire un petit entretien de mon chassis (à la sauce Jeff et ses compères) Premiere étape: mettre le gros sur cales et suffisamment haut pour karcheriser le chassis. Deuxieme etape: Je vire les vieux amortos et les ressorts afin de passer un appret anti rouille Troisieme etape: je passe l'anti gravillon minéral Quatrieme etape: montage des ressorts et des amortos. Mise en place des flexibles "aviation" Cinquieme etape: remplacement des BFG 265/70R16 par les memes en 285/75R16 sur les roues hiver(jantes ALU) pour preserver mes modulars du sel. J'en profite pour faire controler ma géométrie. Je crois que je viens de reserver mes 3 ou 4 prochains week end.
Posté(e) : 28 novembre 200915 a Auteur Voilà Monsieur est tout propre ... Demain si la pluie ne bouleverse pas tout je le prepare pour l'entretien du chassis Aller des news demain soir.
Posté(e) : 28 novembre 200915 a houa ! il est beau , très beau , une fois modifie , il vas être encore plus top
Posté(e) : 29 novembre 200915 a Auteur Merci Après avoir lavé le châssis hier, et vu la météo hasardeuse d'aujourd'hui je me suis pas aventuré plus loin. Cet aprem j'ai juste viré les marche-pieds et dégraissé quelles zones oubliées hier. Le plus dur va être de le laisser cette semaine et de prendre une plate pour aller au boulot... La suite la semaine prochaine...
Posté(e) : 30 novembre 200915 a Vraiment beau ce 61 en rouge et pas courant en plus, les modular chrome lui vont comme un gant... La réhausse va encore le changer... Bonne prépa. A+