Posté(e) : 17 janvier 201213 a Hou la la, il s'est mangé un sanglier ? I don't know Pierre, en tout cas ça a tapé fort ...
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Pour une fois, Lolo, celui-là, il n'a encore pas trop de mal.... Oui Pierre sa devient rare
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Oui mais c'était il y a longtemps (2004) ; heureusement j'avai déjà mon premier 3,0 L Mais je regrette vraiment mon 60
Posté(e) : 21 janvier 201213 a Oui mais c'était il y a longtemps (2004) ; heureusement j'avais déjà mon premier 3,0 L Mais je regrette vraiment mon 60 Je compatis à ta douleur effectivement ça fait mal les boules
Posté(e) : 21 janvier 201213 a Salut , Oui mais c'était il y a longtemps (2004) ; heureusement j'avais déjà mon premier 3,0 L Mais je regrette vraiment mon 60 La remorque qu'on voit sur les clichés était attelée lors de l'accident ? Peut-être la cause de l'accident ? phil
Posté(e) : 23 janvier 201213 a Nous l'avions déja vu sur le forum et à l'époque il me semble que certain avait déduis qu'il s'agissait d'un photo montage , à vérifier ...
Posté(e) : 23 janvier 201213 a il est vrai que la question se pose, il y a de l'ombre sous la Vw et aussi sous l'Ax rouge (a gauche). Alors que sous le patrol pas grand chose...?
Posté(e) : 23 janvier 201213 a alors ça c'est con...... Il a voulu le ranger le long du mur comme ont pose un vélo. A mon avis c'est vrai, regardez l'ombre de la roue avant gauche sur le mur.
Posté(e) : 23 janvier 201213 a heu si ca aurais été vrais je crois que la golf tirai un peu plus la tronche.non moi je dit beau montage.
Posté(e) : 23 janvier 201213 a Ce n'est pas un trucage, voici d'autres vues et l' impact sur la golf.
Posté(e) : 24 janvier 201213 a Ben voilà qui mets tout le monde d'accord ! Bon alors les pros de Toshop ? z'avez les yeux défaillants ?
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Oui, elle était attelée ; c'est en effet une cause probable de l'accident avec une vitesse excessive Il s'est pris pour Schumacher et ensuite j'ai payé les pots cassés
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Ce n'est pas un trucage, voici d'autres vues et l' impact sur la golf. Ha oui effectivement vu comme ca je n'avais jamais vu ces photos merci