Posté(e) : 30 septembre 201212 a oui c est effectivement bien triste de voir un 3.3 a l agonie comme celui ci qu a t il de particulier(moteur mort ou autre )autant le donner a quelqu un qui pourra peut etre le faire revivre...enfin c est comme ca
Posté(e) : 30 septembre 201212 a Si il c'est pas quoi faire avec , je saurai moi ^^ Et je suis sur de ne pas être le seul ^^
Posté(e) : 30 septembre 201212 a le plus con c est qu il marche mais il n a pas du tous le temp de s en occupe trop de taff et il a aussi un y 60 dans le meme etat adishatz.
Posté(e) : 16 octobre 201212 a Lui comme on dirait en Patoi rugby il a charge. Ouf c'est pa le miens et je ne suis pas a l'interieur^^
Posté(e) : 17 octobre 201212 a Violente la dernière ... D'apres ce que j'ai compris il à pris une grosse Mercedes dans le flanc qui arrivait à une centaine the km/h et puis c'est renversé sur le toit avant de revenir sur ces pattes. La merco ici: http://forums.offipalsta.com/attachment.php?attachmentid=30460&d=1350410441
Posté(e) : 17 octobre 201212 a Ha oui en effet quand on voit l'état de la classe S le choc a du être ulta violent ...