Hier sur L' A7 à Montélimar, je stop le Trol pour changer de pilote et on repart; au bout de 500m gros boume dans le moteur plus de puissance et Trol qui bloc à 100 km.h et qui fume, tout noir. 10 km plus loin stop je démonte le carter moteur et trouve la grosse durite d'admission d'air qui sort de L'intercooled et qui entre dans le moteur débranché, rassuré, je la remet en place avec le collier en me disant il a du ce desserré; me voila reparti et, « 200m » plus loin Boum ça recommence je recom l'opération en me disant que j'avait peut-être mal remonté, et encor lâché conclusion il y dois y avoir une grosse sur pression dans ce coin la du moteur!! Donc Montélimar Belfort ( 500 km) sans le Turbo c'est long avec une remorque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avez vous une idées sur cette panne? C’est trop urgent car je dois repartir sur paris au plus vite.
Hier sur L' A7 à Montélimar, je stop le Trol pour changer de pilote et on repart; au bout de 500m gros boume dans le moteur plus de puissance et Trol qui bloc à 100 km.h et qui fume, tout noir. 10 km plus loin stop je démonte le carter moteur et trouve la grosse durite d'admission d'air qui sort de L'intercooled et qui entre dans le moteur débranché, rassuré, je la remet en place avec le collier en me disant il a du ce desserré; me voila reparti et, « 200m » plus loin Boum ça recommence je recom l'opération en me disant que j'avait peut-être mal remonté, et encor lâché conclusion il y dois y avoir une grosse sur pression dans ce coin la du moteur!! Donc Montélimar Belfort ( 500 km) sans le Turbo c'est long avec une remorque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avez vous une idées sur cette panne? C’est trop urgent car je dois repartir sur paris au plus vite.
La je part chez Nissan.
Merci de vos idées.
Alex 90