Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ce week end j'ai nmis un kit de rehausse +10 ridepro a la fin je m'apercois que a l'avant j'ai une roue qui sort et l'autre rentre est ce que quelqu'un a deja eu ce phenomene

Posté(e) :
ce week end j'ai nmis un kit de rehausse +10 ridepro a la fin je m'apercois que a l'avant j'ai une roue qui sort et l'autre rentre est ce que quelqu'un a deja eu ce phenomene

as tu mis des barre panhard réglable :2 (18)::2 (24):

est ce pareil pour dérrière , :2 (18)::2 (24):

as tu mis des silent bloc excentré :2 (18)::2 (24):

Posté(e) :

si tu a juste mis des ressorts et amortisseurs(+10) ... et ben oui c est normale (enfin si ont veut)

il te faut des barres panhard reglables pour realigner tes ponts :2 (26):

a+

Posté(e) :
  • Auteur

ok la j'ai deja fait les tirant de ponts reglabe mais j'avais entendu dire que la barre panhard a l'avant etait pleine oui ou non

Posté(e) :
ok la j'ai deja fait les tirant de ponts reglabe mais j'avais entendu dire que la barre panhard a l'avant etait pleine oui ou non

vu son poid il y a de grande chance que oui :2 (26):

Posté(e) :

slt

je te confirme c'est plein :2 (15):

tu coupe a la scie à méteaux et tu manchones un tube pour ralonger.

@+

Posté(e) :
slt

je te confirme c'est plein :2 (15):

tu coupe a la scie à méteaux et tu manchones un tube pour ralonger.

@+

Et tu fait tenir le tout avec du ruban adhesif ? :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Attention, cette modif n'est pas a faire a la legere. En cas de rupture, c'est l'accident direct. (sur autoroute ça peu faire tres mal ...)

Il faut savoir souder convenablement, au besoin, parcer et mettre des goupilles.

C'est bien de s'entre aider a faire des mofif, mais le mieux, c'est de pouvoir en profiter longtemps.

Comment connaitre a travers 1 ou 2 message, les competences en soudure de chacun.

Quelques lignes de sensibilisation peuvent etre utiles;

Posté(e) :

oui en cas de rehausse a ce niveau la, les ponts partent en 'crabe' il te faut donc rallonger les barres panhard en fonction des mesures que tu trouvera entre ton chassis et tes ponts, et avec des soudures nickels bien sur...

ensuite idem barre de direction sur du +10, tuyaux frein, mise a l'air libre des ponts, deports de tirant pour l'angle de chasse, modifier les tirants de pont inferieur aussi :2 (26):