Posté(e) : 5 juin 201114 a salut a toi le fly bien joli baroud il a de la garde au sol j ai vu que tu a fait un sujet sur le boitier de direction,car moi j ai un 3.3td et le boitier fuit comme un panier pourrai tu me diriger dessus.et encore beau troll
Posté(e) : 5 juin 201114 a Auteur salut a toi le fly bien joli baroud il a de la garde au sol j ai vu que tu a fait un sujet sur le boitier de direction,car moi j ai un 3.3td et le boitier fuit comme un panier pourrai tu me diriger dessus.et encore beau troll salut l'ami fait une petite recherche et tu devrais trouvé sa fait trop loin dans mes souvenir fred
Posté(e) : 5 juin 201114 a Auteur Belle bête, tout beau ton trol merci le tien est pas mal non plus fred
Posté(e) : 5 juin 201114 a Salut fred, Très beau ton patrol, en plus il croise bien Je crois reconnaître le passage à gué
Posté(e) : 5 juin 201114 a Auteur Salut fred, Très beau ton patrol, en plus il croise bien Je crois reconnaître le passage à gué salut remy oui c'est le gué il croise telement que je ne leve meme pas une roues fred
Posté(e) : 5 juin 201114 a Belle bête, tout beau ton trol merci le tien est pas mal non plus fred Oui mais le tien il roule, le mien dort en attendant la suite