Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, ca y est j'ai eu mon 1er controle de gendarmerie (brigade motorisé en voiture banalisé).ils ont bien fait le tour du 4x4.

Résultat pneu qui sort de la carrosserie, treuil avant, pas de pars-choc avant,plaque d'immatriculation non homologué,par-buffle non homologué bref la je me suis la le chéquier va fumé !!!

au final , pas d'amende juste un avertissement verbal pour la plaque d'immatriculation que je me suis empressé de changer .

Comme quoi il y a encore de la prévention !!

• Réponses 296
  • Vues 21.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

bonsoir

Il faut se faire une raison il y a la loi, et il faut la respecter, elle est décidé par les gens en place.

On est d'accord ou pas aves eux.

Mais lz a loi s'applique point barre

Maintenant un toll super équipé style catalogue n'a rien à faire sur route sauf faire du tord a tous les 4x4.

Il ne faut pas donner raison à ceux qui déteste notre passion

Posté(e) :

Maintenant un toll super équipé style catalogue n'a rien à faire sur route sauf faire du tord à tous les 4x4.

Il ne faut pas donner raison à ceux qui détestent notre passion

Ben tiens donc... :2 (21):

Oui t'as raison un 4x4 doit rester stock ...

Il doit même ressembler à une plate ... histoire de pas faire du tort ...

Parfaitement ...

Raisonnement complètement débile et infondé ...

Moi les trous duc qui font du tort à l'image du 4x4, c'est pas ceux méchamment modifiés, eux roulent tranquillement et pour les autres (anticipent peur conneries...)

Non c'est ceux qui ont des trucs entièrement d'origine, de préférence bien puissant et qui jouent sans arrêt de l'intimidation auprès des plates, ils sont bien souvent au volant de SUV ... Forcement de toute manière un vrai 4x4 ne peut coller au cul d'une plate, ça n'avance pas assez vite ...

T'as vu moi aussi je peux dire des conneries ...

Et surtout tu as le droit de te sentir visé :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): ma pensée du matin :2 (15)::2 (15): dès lors qu'on modifie nos 4x4 on sait pertinemment que l'on est hors la loi donc il faut en assumer les risques :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Maintenant un toll super équipé style catalogue n'a rien à faire sur route sauf faire du tord a tous les 4x4.

Il ne faut pas donner raison à ceux qui déteste notre passion

Ben tiens donc... :2 (21):

Oui ta raison un 4x4 doit rester stock...

Il doit meme ressembler a une plate... histoire de pas faire du tort...

Parfaitement...

raisonement completement debile et infondé...

Moi les trou duc qui font du tord a l'image du 4x4, c'est pas ceux mechement modifiés, eux roulent tranquilement et pour les autres (anticipent peur conneries...)

Non c'est ceux qui on des truc entierement d'origine, de preference bien puissant et qui jouent sans arret de l'intimidation auprès des plates, ils sont biens souvent au volant de SUV... Forcement de toute maniere un vrai 4x4 ne peu coller au cul d'une plate, ça avance pas assez vite...

Ta vu moi aussi je peu dire des conneries...

Et surtout tu a le droit de te sentir visé :2 (15):

je suis tout a fait d'accord avec toi seb :2 (17):

Posté(e) :
"Maintenant un toll super équipé style catalogue n'a rien à faire sur route sauf faire du tort à tous les 4x4" :2 (22):

:2 (13): Je pense que celle-là il faut la conserver :2 (11): Oooooh....pays, relis-toi. Si ce n'est que pour faire de la route, il est clair qu'il vaut mieux acheter une plate. Quant à faire du tort à tous les "4x4", certains n'en n'ont pas besoin, ils s'en font tout seul :2 (11): Je rejoins The Bargeots, même si sa remarque est comme bien souvent, agressive Lol :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Allez c'est dimanche: à la :betm13: et une autre :betm13: pour ne pas boîter :2 (11):

Posté(e) :

J'en suis à mon 5 éme 4x4 j'ai toujours pratiqué,sans équipement autre que des pneus profilés T.T et quelques protections sous le véhicule.

Un treuil sur le véhicule combien de fois on l'utilise à part lors de rassemblement "hard", un tire fort suffirait parfois, en plus c'est moins cher

Un pare buffle personnellement j'en avais un sur mon lada (premier 4x4), je n'ai jamais croisé de grosse bête sur les chemins où j'étais.

C'est vrai qu'il ne faut pas baisser la tête et se bouger pour pouvoir pratiquer librement.

Relisons ce que dit le codevert je crois que le site s'en réfère.

Enfin le code de la route dit : les pneus ne doivent pas dépasser la carrosserie sinons il faut des élargisseurs ou, le mieux, un train de pneus pour rouler sur le goudron, c'est plus cher évidement.

Posté(e) :

moi je dis qu'il faut arrêter de nous prendre la nouille pour des conneries , comme dit plus haut , le fait de mettre le moindre petit kit et le véhicule n'est plus homologuer !!! :2 (14):

Et puis merde a ceux qui pensent que le 4X4 c'est pas un jouet qu'il est bon de "sur-préparer" , encore plus pour une utilisation 8O% route !!!

Moi je fais du 4X4 , mais je roule tous les jours avec mon troll et ses gros pneus !!! et bien tel est mon bon plaisir .............ne vous en déplaise :2 (15):

Ah oui un autre truc , ceux qui nuisent a l'image du 4X4 , c'est plus les trous de balles qui utilisent les chemins sans aucun respect de la réglementation , des autres usager et de la nature :2 (26):

Posté(e) :

bed cons ily en a partout chez eux et chez les troleurs aussi!!!!!! helas! tu n'etais pas au bon endroit au bon moment. courage on les aura!!!

Posté(e) :
J'en suis à mon 5 éme 4x4 j'ai toujours pratiqué,sans équipement autre que des pneus profilés T.T et quelques protections sous le véhicule.

Un treuil sur le véhicule combien de fois on l'utilise à part lors de rassemblement "hard", un tire fort suffirait parfois, en plus c'est moins cher

Un pare buffle personnellement j'en avais un sur mon lada (premier 4x4), je n'ai jamais croisé de grosse bête sur les chemins où j'étais.

C'est vrai qu'il ne faut pas baisser la tête et se bouger pour pouvoir pratiquer librement.

Relisons ce que dit le codevert je crois que le site s'en réfère.

Enfin le code de la route dit : les pneus ne doivent pas dépasser la carrosserie sinons il faut des élargisseurs ou, le mieux, un train de pneus pour rouler sur le goudron, c'est plus cher évidement.

Ben voila tu as des pneu TT donc tu est agressif au yeux de certains... :2 (15):

Pare buffle je te rejoins ça sert strictement a rien... rien ne vaut un bon PC acier pour parrer non pas aux bestioles qui traversent les routes (meme si suivant les region les sanglier font des degats...), ni non plus pour faire peur a la voiture de devant, mais sert a eviter d'arracher le Pc quand on fait du TT, sur des chemins defoncés, ou a faire du franchissement sur des terrains prevu a cet effet...

Si tu as fait un mini de franchissement autre que rouler sur un chemin lisse tu a bien du voir que les PC arriere du 3L trainent rapidement... (et si c'est pas le cas tu le decouvrira surement rapidement...)

Enfin perso j'ai du 37/12.5/16... et bien ils depassent pas des passage de roues... Je te suis encore une fois sur le point de vue des personnes qui foutent des pneu larges avec de très gros deport expres pour les faire sortir des passages de roue... bien souvent c'est juste pour "la gueule agressive" que ça donne...

bon je vois qu'en detaillant un peu ton point de vue, on a presque le meme point de vue de ce qui font du tort :betm13:

Posté(e) :
bon je vois qu'en detaillant un peu ton point de vue, on a presque le meme point de vue de ce qui font du tort :betm13:

Passion ET raison. Bravo Seb.

Vive la tempérence.... :2 (15):

PS: j'espère que Bernic n'a rien contre les ARB.... :2 (26):

Posté(e) :

C'est l'histoire d'un moustique qui disait :

- "Moi aussi je suis contre les ARB, tout contre..." :2 (20):

Posté(e) :

:2 (15): ...C'est pour çà que j'ai un ARB: pour pousser les moustiques, mouches, taons, sauterelles, grillons culturistes, crapauds suicidaires et pervers polymorphes....

Posté(e) :

:2 (15): ...C'est pour çà que j'ai un ARB: pour pousser les moustiques, mouches, taons, sauterelles, grillons culturistes, crapauds suicidaires et pervers polymorphes....

Et ben moi je m'approcherai jamais de ton ARB :2 (15):

Posté(e) :

Et ben moi je m'approcherai jamais de ton ARB :2 (15):

Ta réaction est normale, on s'est encore jamais fait la bise...

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Pour les sièges s'est bon mais il faut garder les ceintures d'origine. Infos par le controleur du CT.

Posté(e) :
moi je dis qu'il faut arrêter de nous prendre la nouille pour des conneries , comme dit plus haut , le fait de mettre le moindre petit kit et le véhicule n'est plus homologuer !!! :2 (14):

Et puis merde a ceux qui pensent que le 4X4 c'est pas un jouet qu'il est bon de "sur-préparer" , encore plus pour une utilisation 8O% route !!!

Moi je fais du 4X4 , mais je roule tous les jours avec mon troll et ses gros pneus !!! et bien tel est mon bon plaisir .............ne vous en déplaise :2 (15):

Ah oui un autre truc , ceux qui nuisent a l'image du 4X4 , c'est plus les trous de balles qui utilisent les chemins sans aucun respect de la réglementation , des autres usager et de la nature :2 (26):

On peut ajouter toutes ces feignasses qui viennent chercher la marmaille à 16 h en montant sur le trottoir devant l'école :2 (15): et qu font ch.er les autres.

GT

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

J'ai l'impression d'être la cible des contrôles police.

En effet je n'arrête pas d'être arrété et à chaque fois on me fait souffler dans le ballon.

En une année j'ai été plus controlé qu'en trente ans, je trouve cela bizarre.

Ils ont une dent contre les 4x4 ou quoi ?

Posté(e) :

oui enfin j'exagere un peu ou je n'ai pas eu de chances mais 4 fois en 1 an c'est beaucoup je trouve ou alors ils ont salement intensifié leur contrôles

Posté(e) :

Ils ont une dent contre les 4x4 ou quoi ?

mais non ... mais

CHANGE DE COIFFURE :2 (15):

images_408.jpg

Posté(e) :

mais non il cherche des sous

L'année dernière ils m'ont arreté 5 fois en 1 mois et demi.

Dont 2 fois par les meme en moins d'une heure.

:2 (10)::2 (10)::2 (10):

La dernière fois je leur ai répondu que je ne presenterais mes papiers qu'en presence du maire, depuis plus de problème

:2 (15)::2 (15)::2 (15):