Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Avec cette LDA, vous gagnez environ 30% de puissance et de couple, c'est franchement bluffant, le PATROL reprend une seconde jeunesse.

kit de LDA compétition RUGGIERI ARTECHNOLOGY, le leader incontesté des préparations de compétition.

Regardez leur site : http://www.artechnology-ruggeri.com

un kit LDA doit comprendre la came elle même, mais également les cales de compression, sinon au mieux vous fumez fortement sans réel gain de puissance, et au pire vous cassez la pompe a injection !

Cette came est exclusivement réservée au PATROL 6 cylindres 2.8 l TD, donc équipés de pompe à injection Nippon denso.

La LDA est une came essentielle de la pompe à injection, usinée en biais de manière très précise, qui permet à un doigt de la pompe à injection, en fonction de la demande de puissance, de régler plusieurs paramètres qui conditionnent la performance du moteur :

• Pression du Gazole dans les injecteurs

• Débit de gazole

• Pression du turbo

Sur le PATROL , cette came LDA ARTechnology permet un gain de puissance et de couple, de l'ordre de 25%

Le PATROL avec cette LDA ARTechnology est incroyablement plus nerveux

Cette came LDA est dans sa boite ART, et est complet donc :

• La came proprement dites

• Les cales de surpression

• La membrane de pompe autant mettre une membrane neuve.

• Les rondelles de calage

• La notice est bien faite et illustrée pour le montage

:2 (24):

quelqu'un connait ou le possède ce kit, histoire de voir si ça marche vraiment

merci d'avance :2 (14):

Posté(e) :

Ha moi je pensais que tu l'avais installé, je t'aurais bien posé quelques questions ben nan :2 (15):

Posté(e) :

ça fonctionne mais il n'y a jamais eu de comparaison avec une pompe bien réglée

Posté(e) :

pour moi ça vaut pas grand chose, vaut mieux une pompe réglée comme je fais que ça posé dedans sans réglage :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
ça fonctionne mais y a jamais eu de comparaison avec une pompe bien régler

Ok denis, donc autant bien faire régler sa pompe, de plus je pense que des économies doivent se faire, je ne sais pas combien ça coute un kit comme ça ?

Posté(e) :
ça fonctionne mais y a jamais eu de comparaison avec une pompe bien régler

Ok denis, donc autant bien faire régler sa pompe, de plus je pense que des économies doivent se faire, je ne sais pas combien ça coute un kit comme ça ?

ben on peut en reparler je crois savoir ou il y en a des pas chère après je ne sais pas si le kit + le réglage serai mieux ou moins bien :2 (20):
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (24): je voulais avoir des avis

car je dois la monter ce week-end end sur mon troll

entre le prix de la main-d'œuvre pour les réglages et le prix touché ça doit être kif kif

je recherché, mais ça a l'air d'être partagé entre ceux qui en sont contant ceux qui ne veulent pas en entendre parler et ceux qui change d'avis à chaque post :2 (24)::2 (20):

Posté(e) :

la pompe retouchée c'est moins cher

gratuit au rassemblement ou alors une bière :2 (15): demande à juju spéléo :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): quand je parle de juju c'est parce que Charles lui a fait l'année dernière, un grand moment de rigolade sauf pour juju et sa femme :2 (15):
Posté(e) :

entre le prix de la main-d'œuvre pour les réglages et le prix touché ça doit être kif kif

je recherché, mais ça a l'air d'être partagé entre ceux qui en sont contant ceux qui ne veulent pas en entendre parler et ceux qui change d'avis à chaque post :2 (24)::2 (20):

:2 (24)::2 (24): 590 euros :2 (24)::2 (24):

à ce prix là je vais te voir et te fais le réglage pompe :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24): 590 euros :2 (24)::2 (24):

à ce prix la je vais te voir et te fais le réglage pompe :2 (15)::2 (15)::2 (15):

perso, j'ai testé la LDA comme ça, depuis je n'en vends plus, je préfère mes réglages :2 (15)::2 (17)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

et je l'ai fait, le kit est monté et je trouve que ça marche très bien :2 (20):

maintenant je vais monter mon mano :2 (14):

• 3 ans plus tard...
Posté(e) :

bonjour a tous voila je vient de lire le topic du reglage de la ompe et je me sent pas capable de toucher donc si un de ous est dans le bordelais sa serai aec plaisir que j'offre la gamelle a celui qui se sent de me faire revire mon troll!!!!

• 5 ans plus tard...
Posté(e) :
bonjour à tous voila je viens de lire le topic du réglage de la pompe et je ne me sens pas capable de toucher donc si un de vous est dans le bordelais ça serait avec plaisir que j'offre la gamelle à celui qui se sent de me faire revire mon troll !!!!

Je ne sais pas comment régler la lda ... et mon Troll fume noir quand on est en sous régime oubieb &&&& la lontéé????