Posté(e) : 3 avril 200916 a Bonjour à toutes et à tous, je viens avec quelques photos vous faire partager la création d'un support caméscope sur Y61. 1) Support de jardinière (que madame n'utilise plus) PHOTO 1 2) Récupération de la petite patte PHOTO 2 3) Torsion de cette patte pour lui donner la forme désirée PHOTO 3 4) Après avoir récupéré une molette de fixation (standard apn et caméscope), la fixer sur la patte. PHOTO 4 5) Voici l'endroit ou sera positionné la fixation PHOTO 5 6) Démontage de la poignée, 2 vis à tête cruciforme. PHOTO 6 7) Maintenant la poignée est démontée PHOTO 7 8) Fixation de la patte à la poignée, attention entretoise. PHOTO 8 9) Remontage de la poignée et support. PHOTO 9 10) La poignée est maintenant remise avec le support. PHOTO 10 11) Fixation du caméscope sur le support. PHOTO 11 12) Le caméscope est maintenant bien fixé, il n'y a plus qu'a aller l'essayer. J'espère que ça servira à certain d'entre vous.
Posté(e) : 3 avril 200916 a super bonne idée le kiné gueulera un peu, mais te félicitera pour ton ingéniosité a tes futur reportage: troll dans la boue, troll dans le sable et le retour du troll II
Posté(e) : 3 avril 200916 a Auteur Bon bah voilà, après un petit essai cet après midi, le résultat est concluant. pas de problème de gigitte et le champs de vision est parfait. merci a tous.
Posté(e) : 3 avril 200916 a je sens qu'on va avoir de bonnes vidéos à mater, surtout du rasso superbe astuce
Posté(e) : 3 avril 200916 a les solutions les plus simples et efficaces ne se trouvent qu'avec un esprit brillant et ingégneux. félicitations et
Posté(e) : 4 avril 200916 a bravo idée geniale je pense que o rasso il aurra des camerra dans les 4x4
Posté(e) : 4 avril 200916 a Super, c'est une belle idée, vivement les fims réalisés depuis l'intérieur du troll !
Posté(e) : 9 avril 200916 a Auteur Merci à toi Jeff, et sans me répéter, c' est un grand plaisir de faire partager des idées et astuces.@+. lolo
Posté(e) : 9 avril 200916 a Très bonne astuce, mais madame à rien vu lorsqu'elle a remis son bac à fleur en place , c'est en dessous, que cela a du criser