Aller au contenu

Les statistiques du site .... toujours en hausse !


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Administrateur

Mon post date du 27 février un mois après on dépasse les 18.000 visites sur le site !

 

Ca fait plus de 3000 visites par mois sachant que le compteur prends les cookies et adresses IP en compte si vous venez 10 fois dans la journée ça compte 1 fois .....

 

Encore merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, d'abord merci à tous les visiteurs du site et... si chacun faisait un clic sur une pub, au bout du mois ça ferait donc... 3000 clics !!!! (j'suis bon en math hein !?). Donc rien que chacun un clic et Jeff peut amortir un peu son investissement qui nous sert à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • Administrateur
Allez les gars faut faire peter la barre des 50 000 visites avant fin décembre!!!!

On se rapproche....déjà 22.000 et quelques visites et le site existe depuis même pas 1 an l'anniverssaire de sa création est le 26 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Comme j'ais osé :2 (20): l'annoncer lors de mon inscription voilà qlqus semaines maintenant (Trolliste ou Trolleur tout seul dans mon coin depuis environ 7 ans) Ce site est que du bonheur à tous les niveaux :2 (15): j'ai pas encore la bannière du site sur mon TROLL(Because changement de couleur en projet )mais je fais la PUB partout autour de moi et je peux te dire Jeff que mème chez les Toyototistes et les Landadeurs le site est unanimement apprécié :2 (11): Y'en a qlq'suns qui commencent a regarder mon gros jouflu :2 (14): d'un autre oeuil :2 (11): Pour l'instant ne change rien(les forums sont au top et les modos aussi) Essayons de garder "L'AME du SITE"(celle qui fais son succés) Si j'osais je t'appelerais Sensei Jeff :2 (15)::2 (15)::2 (15): @lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'informatique et moi , on est faché :2 (10): , la seul raison qui me fais poser mon c.l devant cet ecran : c'est ce site qui est formidable. La pub se fera gràce à nos autocolants (4 sur mon troll) L'autre jour j'ai du tirer une pointe à 120km/h :riritru::2 (21): pour doubler un troll pour qu'il puisse voir l'autocolant et donc un éventuel visiteur.Longue vie à notre site :betm13::boldred::boldyellow::saut17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiter le site, c'est bien, S'ENREGISTRER et PARTICIPER c'est mieux, et surtout, c'est gratuit.

Et pour vous les anonymes du fond,meme si on en a pas l'air, il y a des trucs qu'on ne sait pas mais dont vous detenez sûrement la clé, alors venez nous rejoindre, et faites nous profiter de vos connaissances.

Et en plus, tant que vous n'êtes pas inscrits, vous pouvez pas venir au rassemblement du 1er Mai :2 (20)::2 (20): Nananèreuuu!!!

 

:semoque::semoque::semoque::semoque:

 

 

Hé Grangou roux Jeff, j'l'ai pas bien dit là????? :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Nan, sans déc, ce site il est :biggrimjackbox: fait par des :biggrimjackbox::biggrimjackbox: pour des :biggrimjackbox::biggrimjackbox::biggrimjackbox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.