Posté(e) : 28 avril 201510 a Et sait-on qui a posté ce millionième message ? voila un nouveau jeu !! trouver qui a posté !
Posté(e) : 29 juillet 20159 a Auteur Administrateur Encore un cap de passé en 3 mois plus de 700 nouveaux membres !!! Et on vient de passer les 27.000 membres sur PGR
Posté(e) : 25 novembre 20159 a Auteur Administrateur Et voila encore une nouvelle marche de montée plus de 1000 membres en 4 mois 28.000 Membres d'inscrit Merci et bienvenu à tous ces nouveaux membres en esperant se rencontrer un jour à une sortie sur un terrain ou pendant un road-book
Posté(e) : 27 novembre 20159 a C'est juste énorme !!! Bravo à toi Jeff ! Et merci à tous les membres de faire vivre ce merveilleux site Objectif : les 30000 !!!
Posté(e) : 12 octobre 20168 a Auteur Administrateur On vient de battre le records de connectés en ligne, il était de décembre 2014 avec 923 membres connectés en même temps ! On l'a battu hier avec 1022 membres connectés en même temps ! Merci à vous tous de participer à cette grande aventure qu'est PGR
Posté(e) : 14 octobre 20168 a Super, le compteur continue à grimper ! Tant mieux ... ça c'est une bonne nouvelle
Posté(e) : 14 octobre 20168 a Plus de 1000 en simultané ? Bravo, belle performance... Succès mérité, en tout cas, vu les efforts déployés et les sacrifices réalisés pour en arriver là ! Bravo à toute l'équipe, et longue vie à PGR...
Posté(e) : 15 octobre 20168 a Plus de 1000 en simultané ? Bravo, belle performance... Succès mérité, en tout cas, vu les efforts déployés et les sacrifices réalisés pour en arriver là ! Bravo à toute l'équipe, et longue vie à PGR... Salut Did Content de te lire
Posté(e) : 13 avril 20178 a Auteur Administrateur Record de connectés en simultané encore battu ce soir 1117 connectés à 19h03 Merci à vous tous
Posté(e) : 13 avril 20178 a Record de connectés en simultané encore battu ce soir 1117 connectés à 19h03 Merci à vous tous NORMAL, on était tous à l'apéro chez Pierre pour fêter ses 53000 posts
Posté(e) : 18 avril 20178 a Salut , Cool le dernier membre inscris(32000iéme), paie une tasse à tous : Mickael 57550 Bienvenue parmi nous et merci d'avance Yves
Posté(e) : 19 avril 20178 a 32 000 ..... j'allais dire "comme le temps passe". Sacré succès, une fois de plus, un succès qui ne se dément pas. Un succès essentiellement dû à une Equipe qui ne démérite jamais (je ne parle pas pour moi, je suis actuellement en mission dans une autre galaxie ), un cheff qui assure et s'investit souvent au delà du raisonnable, mais aussi ... vous, vous tous ! L'esprit PGR, c'est les membres qui le distillent ! Alors bravo à vous aussi !
Posté(e) : 20 avril 20178 a Expert Raid c'est tout simplement le résultat d'un site de référence tenu a quatre épingles par un chef au top , bravo de mémoire il y avait 16 membres le jour de mon inscription mais ça c’était en 2003 quel beau chemin depuis
Posté(e) : 24 avril 20178 a Bah ça fait 31984 de plus Alain:2 (15):. un succès qui perdure et s'accroit grâce à un chef qui s'inscrit, dans cette période d'élection:2 (15):, dans une dynamique d'innovation, de changement, de modernisation...Un énorme bravo à toi Jeff:2 (26): Et aussi et surtout un énorme Bravo et merci à vous tous qui faites vivre, évoluer, grandir... notre fabuleux forum !!
Posté(e) : 20 juillet 20177 a Est-ce possible ???? 6.629 connectés hier soir ??? Soit il s'agissait d'une attaque massive, soit Jeff va devenir plus populaire que D. Trump !
Posté(e) : 20 juillet 20177 a Auteur Administrateur Salut Didier, On a subi une attaque DDOS toute la soirée ... Voila pourquoi le site était au ralenti, plus de 6000 connectés pendant quelques heures. La rançon du succès de PGR peut-être, bonne vacances à toi mon ti pinguoin
Posté(e) : 20 juillet 20177 a ...bonne vacances à toi mon ti pinguoin Ah non, l'est à moi le Pingoo...
Posté(e) : 20 juillet 20177 a Ah non, l'est à moi le Pingoo... Tu sais bien qu'il est à tout le monde... LOL Le bonjour à toute l'équipe !