Posté(e) : 28 août 200519 a merci jeff de nous le dire ça va remonter le moral des troupes vive le site merci a jeff et aux modos
Posté(e) : 31 août 200519 a Merci pour ces statistiques chef. 2 remarques: - Etonnant qu'un pays francophone comme la Belgique n'arrive qu'en 4eme position. - Beaucoup de membres ne travaillent pas l'aprés midi ou se connectent depuis leur lieu de travail ce qui revient au même
Posté(e) : 2 septembre 200519 a J'ai consommé 14 Mb de bande passante à moi tout seul ???? Je n'ai vraiment que ça à foutre !!!!!! Comment se fait-ce qu'il y a aussi l'Australie ? Fern serait-elle réellement de là-bas ? PS : ch'suis d'humeur inégale aujourd'hui....
Posté(e) : 8 septembre 200519 a Auteur Administrateur Plus de 750 visiteurs differents en 24h ... Le site a de plus en plus de succès !
Posté(e) : 8 septembre 200519 a Plus de 750 visiteurs differents en 24h ... Le site a de plus en plus de succès ! On s'imagine pas comme c'est prenant, d'aller voir si, d'aller voir ca. J'me rappelle,....., y'a pas si longtemp, j'allucinais sur les reportages où on voyais des gars sur internet 24/24, et là, n'étant quand même pas encore de leur envergure, je me surprend a rester coller devant mon écran 1heure ou deux (voir plus ) à regarder les photos des 4X4 en action, ou des plus beaux plantages. Merci que c'est bon.
Posté(e) : 9 janvier 200718 a Auteur Administrateur Et voila on a depassé les 600.000 visiteurs depuis la crétion du site mai 2003 Le compteur est sur le portail !
Posté(e) : 9 janvier 200718 a Je suis tout nouveau sur le site, mais il ne faut pa sétre surpris de son succé, il est SUPER !!!! Alors à la santé des anciens.
Posté(e) : 10 janvier 200718 a Felicitation a Jeff et aux modos pour leur exellent travail , c'est vrai qu'on y trouve de tout
Posté(e) : 10 janvier 200718 a Et bientôt Jeff sera interwievé au journal de 20h00 en compagnie de PPDA, afin d'expliquer la passage de plus 600 000 visiteurs sur le site
Posté(e) : 19 janvier 200718 a OUI!!! FELICITATIONS!!! sans rire ce site est génial, on y trouve vraiment tout ce dont on a besoin, et en plus ca fait bande de potes Faut que ca continue!!!!
Posté(e) : 24 janvier 200718 a Salut à tous, Inscrit en novembre, je remercie Jeff, les admins, les modos, les membres ! Et je paye le coup (même si c'est pas le bistrot) Grâce au forum j'ai pu trouver des pneus pas chers, kit protection (en cours de commande), je suis inscrit à 3 manifs dont le Rassemblement International Annuel 2007 ( ). Je vais rencontrer Jeff le 17 février (Montalieu), et commencer à tester mon troll. Recommandons ce site, et structurons-nous encore plus chaque jour... P.
Posté(e) : 8 avril 200718 a Auteur Administrateur Quelques graphiques des statistiques ! Le serveur dedié chauffe On consome plus de 160 go de bande passante par mois ! Et par jour entre 5 et 6 go Et tout ça grâce à vous