Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

C'est vrai qu'on l'avait presque oublié le t-shirt ROSE du chef :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• Réponses 311
  • Vues 56.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Et voila 34.000 membres !  Merci à tous, ça en fait du monde à s’être inscrit sur PGR. Bienvenue au 34000ème inscrit qui est Chris94 Nous sommes à 2000 nouveaux membres pour une année avril

• Aujourd'hui le 15 août 2022 nous sommes 40.000 membres  A ce jour 40.000 personnes ont créé un compte membre sur PGR, peu importe les bla-bla négatifs, je trouve cela déjà extraordinaire, merci à

Images de la Discussion

Posté(e) :

merci jeff de nous le dire ça va remonter le moral des troupes :enaccord2::enaccord2:

:bravo::bravo::enaccord8:

vive le site merci a jeff et aux modos :betm13:

Posté(e) :

Merci pour ces statistiques chef.

2 remarques:

- Etonnant qu'un pays francophone comme la Belgique n'arrive qu'en 4eme position.

- Beaucoup de membres ne travaillent pas l'aprés midi ou se connectent depuis leur lieu de travail ce qui revient au même :2 (15):

Posté(e) :

c'est bizarre a Monaco y a pas de trolleux :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

J'ai consommé 14 Mb de bande passante à moi tout seul ???? :2 (24): Je n'ai vraiment que ça à foutre !!!!!! :2 (15):

Comment se fait-ce qu'il y a aussi l'Australie ? :2 (21): Fern serait-elle réellement de là-bas ? :2 (15):

PS : ch'suis d'humeur inégale aujourd'hui.... :2 (21):

Posté(e) :
Plus de 750 visiteurs differents en 24h ... :2 (26):

Le site a de plus en plus de succès !

On s'imagine pas comme c'est prenant, d'aller voir si, d'aller voir ca.

J'me rappelle,....., y'a pas si longtemp, j'allucinais sur les reportages où on voyais des gars sur internet 24/24, et là, n'étant quand même pas encore de leur envergure, je me surprend a rester coller devant mon écran 1heure ou deux (voir plus ) à regarder les photos des 4X4 en action, ou des plus beaux plantages.

Merci que c'est bon.

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Je suis tout nouveau sur le site, mais il ne faut pa sétre surpris de son succé, il est SUPER !!!!

Alors à la santé des anciens. :betm13:

Posté(e) :

Celui qui est étonner du succé de pgr leve le doit :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Felicitation a Jeff et aux modos pour leur exellent travail :enaccord2: , c'est vrai qu'on y trouve de tout :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Ca tu l'as dit... on y trouve vraiment de tout ! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Et bientôt Jeff sera interwievé au journal de 20h00 en compagnie de PPDA, afin d'expliquer la passage de plus 600 000 visiteurs sur le site

:Patrol-grnet::2 (15)::2 (15):

:s8::yesss:

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

un peut mon neuveu !!!! bravo à tous les animateurs du site :2 (15)::betm13::betm13::beer::trinquer2::s_main:

Posté(e) :

OUI!!! FELICITATIONS!!! sans rire ce site est génial, on y trouve vraiment tout ce dont on a besoin, et en plus ca fait bande de potes :2 (15):

Faut que ca continue!!!!

Posté(e) :

Salut à tous,

Inscrit en novembre, je remercie Jeff, les admins, les modos, les membres !

Et je paye le coup (même si c'est pas le bistrot) :betm13:

Grâce au forum j'ai pu trouver des pneus pas chers, kit protection (en cours de commande), je suis inscrit à 3 manifs dont le Rassemblement International Annuel 2007 ( :2 (24): ). Je vais rencontrer Jeff le 17 février (Montalieu), et commencer à tester mon troll.

Recommandons ce site, et structurons-nous encore plus chaque jour...

P.

Posté(e) :

bravo au webmaster et aux modos :s8:

vive le site :Patrol-grnet:

Posté(e) :

salut et bravo au site et a tous les patrol :betm13::betm13:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Quelques graphiques des statistiques !

Le serveur dedié chauffe :2 (26): On consome plus de 160 go de bande passante par mois !

Et par jour entre 5 et 6 go :2 (24):

Et tout ça grâce à vous :enaccord8:

3_191.jpg

2_668.jpg

1_194.jpg