Posté(e) : 24 juin 200717 a Comme quoi sa se fait tout seul , sa ne servait a rien de prévoir le truc .. tout a fait et c'est l'imprévisible le mieux comme d'ab en même temps presque 6000 membres ça va de soit santé a vous messieurs et longue vie au santé jeff et au modos @+Fred
Posté(e) : 24 juin 200717 a Auteur Administrateur Et bien cool on la enfin eu ce record battu (deux ans qu'il tenait) Impressionant le monde de 19h30 à 21h30 ..... plus de 100 connectées non stop et des pointes à 150 ! La il est plus de 00h00 et plus de 50 connectés ... le serveur dedié resiste bien Le chiffre à retenir est 173 connectés Félicitations à tous et toutes !!!
Posté(e) : 25 juin 200717 a Auteur Administrateur En ce moment il y a bcp plus d'etranger USA etc .... Et les robots donc c'est pas un bug .... mais le decallage horraire plus nous membres qui se lèvent très tot ou se couche tard comme moi Extrait des statistiques du mois de juin :
Posté(e) : 25 juin 200717 a Auteur Administrateur hallucinant les stats,le nombre de pays differents,excellent Et encore y'en a d'autre plus bas mais la capture d'ecran est pas assez grande
Posté(e) : 25 juin 200717 a Il paraît que c'est parce que le site a été mis en lien sur des sites à vocation perverses et voyeuristes mais c'est des rumeurs qui courrent Vive nous
Posté(e) : 25 juin 200717 a Un petit "hello" tout spécialement pour nos amis des "states"... ... qui sont très nombreux à consulter le site !
Posté(e) : 25 juin 200717 a Un petit "hello" tout spécialement pour nos amis des "states"... ... qui sont très nombreux à consulter le site ! il y a des pingouins partout
Posté(e) : 26 juin 200717 a Auteur Administrateur On est envahie par les USA et autres pays ainsi que les robots Le serveur chauffe à 4h50 ...
Posté(e) : 26 juin 200717 a Ce sont les machines informatiques automatiques qui scrutent les pages des sites pour y prendre des informations C'est utile principalement pour les moteurs de recherche (par exemple les robots de "google" pour mettre à jour les pages pertinentes)... mais aussi ceux de la CIA et des RG por savoir qui veut poser une bombe chez Sarko, qui veut faire une grosse tête aux escrolos, et si TECHE a bien fait son petit rot du matin...
Posté(e) : 26 juin 200717 a y en a un qui est connecté depuis l'arabie saoudite... ce serait pas notre ami breizheau par hasard ?
Posté(e) : 26 juin 200717 a Normal, en grand breton, Patrol signifie patrouille, patrouiller. Les ricains avec leur propention exacerbée de la sécurité et leurs besoin de se défendre contre le méchant, ils tapent "patrol" sur leur moteur de recherche et arrivent naturellement sur ce site puisqu'il est très bien référencé. Sinon j'aime bien la photo du Russe aussi mon patron, de l'aut coté de mon écran, s'est demandé pourquoi j'éclatais de rire.
Posté(e) : 26 juin 200717 a Ce sont les machines informatiques automatiques qui scrutent les pages des sites pour y prendre des informations C'est utile principalement pour les moteurs de recherche (par exemple les robots de "google" pour mettre à jour les pages pertinentes)... mais aussi ceux de la CIA et des RG por savoir qui veut poser une bombe chez Sarko, qui veut faire une grosse tête aux escrolos, et si TECHE a bien fait son petit rot du matin... pas besoin des rg pour balancer une fusé ......... RHAAAAHOUUUUUL !!!!
Posté(e) : 26 juin 200717 a Sinon j'aime bien la photo du Russe aussi Pourquoi tant de haine ? mon patron, de l'aut coté de mon écran, s'est demandé pourquoi j'éclatais de rire. Tu as un patron, toi ? Et il se demande pourquoi tu rigoles, mais il ne se demande pas si c'est bien normal que tu passes ton temps à faire le gigolo sur les salons dans tous les coins huppés de la planète, et tout ça à ses frais ?... Bizarre comme type !