Posté(e) : 4 avril 200916 a salut a tous voila je viens faire mon car ce matin j'avais vu un post pour des cales de rehausse + 3 cm et je n(arrive pas a les retrouver car ca me brancher bien et les 4 cales etait a 145 € en ce qui me concerna cela m'iras tres bien juste 3 cm car apres ca passeras plus dans le garage ou alors si quelqu'un connais un lien ou endroit ou je puisse trouver un peu la meme choses c'est peut etre pas le bon endroit pour mettre ce genre de demande apres si j'ai bien compris pour juste une rehausse de 3 cm il n'y as que la boite a descendre . encore merci pour vos conseils et vivement que le gamin soit la le 21 avril car les pieces commences a s'entasser dans le garage,poste cibi,treuil,snorkel,plaque alu pour le blindage,les pneus,........ merci a tous @+
Posté(e) : 4 avril 200916 a fais une recherche sur PALERIDER, il les vend au prix que tu as indiqué, tu ne touches pas ta boîte avec les cales. à +
Posté(e) : 4 avril 200916 a Auteur il me propose tous sauf des accessoires tu as pas un lien sur le site stp merci @+
Posté(e) : 4 avril 200916 a il me propose tous sauf des accessoires tu as pas un lien sur le site stp merci @+ Salut Pat , tu as Montpellier 4x4, partenaire du site, qui peut t' avoir ça et te les monter ... Il est à Gigean, c' est pas loin de chez toi. En plus il est super sympa !! AC34
Posté(e) : 4 avril 200916 a Auteur il me propose tous sauf des accessoires tu as pas un lien sur le site stp merci @+ Salut Pat , tu as Montpellier 4x4, partenaire du site, qui peut t' avoir ça et te les monter ... Il est à Gigean, c' est pas loin de chez toi. En plus il est super sympa !! AC34 je te remercie du lien je vais voir ca @+