Posté(e) : 22 avril 200916 a Attention ne pas confondre polish et fluopolymère le gs 27 est un fluopolymère et ne crée pas d'abrasion donc on peut en user et en abuser. le vrai polish lui est abrasif et ne s'utilise que sur des carrosseries où la peinture est oxydée.
Posté(e) : 22 avril 200916 a Administrateur en fait je le prefere avec plein de boue, mais quand il est propre cela me fait mal de voir toutes ces rayures ..... Tiens un collège
Posté(e) : 22 avril 200916 a Auteur Tu l'a passé au téflon ? Non Et je suis d'accord avec Range tu peux en abuser Et merci a Jeff , cela me fait plaisir que quelqu'un pense AUSSI comme moi................
Posté(e) : 22 avril 200916 a Référent Mécanique et en passant le polish ça ne laisse pas des traces sur les caoutchoucs ? J'ai essayé le titanium GS27 et comme il est blanc un an après j'ai encore des traces blanches sur les caoutchoucs
Posté(e) : 22 avril 200916 a Sur la notice du GS27 me semble qu'il recommande fortement de ne pas appliquer le produit sur le plastic ou caoutchouc...
Posté(e) : 28 avril 200916 a Fait la moitié gauche avec de l'efface rayure+polisheuse ,aprés 1h et 2 disques laineux, le résultat est beau ! Je me demandes si je referai cela à chaque sortie boueuse ?
Posté(e) : 28 avril 200916 a stephR21 biau boulot sur tes photos ton kit rehausse +5 est monté ou c'est encore des cales +3
Posté(e) : 29 avril 200916 a Auteur stephR21biau boulot sur tes photos ton kit rehausse +5 est monté ou c'est encore des cales +3 Merci, Sur la photo c'est encore les Cales en +3 Poour Jean Pierre, celui la est du polish noir, sinon effictivement , celui que j'avais avant etait blenc et laissait des traces blanches sur les caoutchoucs, apres soit tu laisses et a la longue cela s'en va , soit tu muoilles un chiffons et tu frottes. Je te rassure je ne le ferais pas a chaque sortie
Posté(e) : 30 avril 200916 a Vous allez vous foutre de ma pomme mais tant pis , je pose quand même la question, ça m'évitera de mourir idiot. Quel produit doit on acheter (référence) , est ce en fonction de la couleur ? quel est a peu près le budget de l'appareil ? tyty
Posté(e) : 30 avril 200916 a Auteur TYty, regarde plus haut c'est marqué Sinon un petit recap Polisheuse = environ 40€ chez Carre....ur Polish il y a tout les prix, mais un des meilleurs : GS.7 (pour moi , balck intense , vu que mon Troll est noir), sinon il existe le GS.7 en Titanium et est universel Voili , voilou,
Posté(e) : 30 avril 200916 a Merci bien , je crois que je vais me laisser tenter, si ça pouvait donner un petit coup de jeune à mes deux voiture ça serait cool. tyty
Posté(e) : 5 mai 200916 a Auteur Très beau travail. Il faut compter combien d'heures de travail environ? Avec la polisheuse compte deux heures , a la main , .................Pfffffffffffffff !!!!!!!!!!!! beaucoup plus ( jel'ai fait une fois , et perso je ne le referai plus jamais).