Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut : quand je demarre mon troll une fumée epaisse sort de mon echappement (couleur gris bleu avec odeur d'huile )ca me fait un brouillard de fumée. cela pendant 2 ou 3 km et apres plu rien fumée normale noire que il force un peut .les bougies de pre chauf sont neuves ,turbo tire tres bien mano 0,7 bar ,pas de consomation d'huile: normal quelqu'un peut m'aider pour que je prevoit les traveaux apres les vacances merci

je mets 2 photos de la fumée au secour!!!!!!!!

<a href=http://img349.imageshack.us/img349/8707/10008947pe.jpg' alt='10008947pe.jpg'>

[/img]10008953nw.jpg

10008969ne.jpg

Posté(e) :

C'est tout ya que ca l'autre fois tu ma dit qu'on ne voyait plus le troll

A oui yavais du vent ce jour la :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

C'est le chameau qui fume tu vois pas et de beeeeeee :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et piui t'as qu'a arreter de fumer dedans ouvre les fenetres au moins :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

il demarre bien parcontre si j'accelere fort il ratatouille il fait comme si il se noyer accelrateur a font rien je relache il repare . sur les photos c'est rien il fume beaucoup plus que ca ca me fait un brouillard et les voisins s'afolent :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

je ne fume pas et le chameau c'est de la bonne qui fume :vivemoi::mdr_:

Posté(e) :

Et t injecteurs ils en st ou ??

Tu les a deja fait tarrer ??

Posté(e) :
  • Auteur

moi non l'ancien proprio je ne sais pas le troll a 179000km

Posté(e) :

PEU ETRE que tes joint de ke de soupapes laissent passé un peu d huile mais ce n es qu un doute,consome t il de l huile?

Posté(e) :

moi aussi quand il a pas tourné depuis deux ou trois jours et que je suis obligé de la tenir un peu sur les gazs la première minute

Posté(e) :

Pour commencer, vérifie la tension quand tu préchauffe. Le mano t'indique 12V ? Car une baisse de tension dus à de mauvais cosses de baterie donne ça aussi (mais ça dure 20 à 30 sec, aprés c'est chaud).

Si il démarre bien et que ça prend plus d'une minute avant de revenir à la normal, c'est un probléme de pulvérisation du GO.

20 Euros la bougies + le joint par-feux.

Et / Ou callage pompe (120 Euros).

Mais avant de te lancer dans des frais, vois un diseliste... C'est certainement un joint qui fuite. Tu à regarder de prés ta pompe à injection ?

Pas de perte de puissance ? Ta pompe à était "bricolé" ? La conso ?

Autre chose, il peut y avoir un risque de casse moteur en roulant comme ça.. Consulte assez vite, quitte à faire les réparations aprés si c'est pas grave. :2 (26):

Posté(e) :

Bleu , au démarage : pour moi , joints de queue de soupapes :2 (11):

Demandes confirmation à "Macgyver" ...la "Référence " du Troll :2 (17):

Posté(e) :

Joint de queue de soupape, ça le fait à régime stabilisé.

Met toi à 3000 rpm 10 sec et regarde si ça fume. Si ça fume pas, c'est pas ça . :2 (26):

Comment vas boby ? :2 (26):

Posté(e) :

Si il démarre bien et que ça prend plus d'une minute avant de revenir à la normal, c'est un probléme de pulvérisation du GO.

:2 (26):

bsr....

les guignols diraient "y a foutage de gueule"...

je confirme............................

A+

Posté(e) :
les guignols diraient "y a foutage de gueule"...

je confirme............................

A+

C'est à moi que tu parle comme ça ???

Posté(e) :
Pour commencer, vérifie la tension quand tu préchauffe. Le mano t'indique 12V ? Car une baisse de tension dus à de mauvais cosses de baterie donne ça aussi (mais ça dure 20 à 30 sec, aprés c'est chaud).

Et / Ou callage pompe (120 Euros).

:2 (26):

bsr............

si tu m'expliques convenablement ton raisonnement, je serai ok avec toi..

20 € la bougie + le joint pare feu ?????????????????????

A+

Posté(e) :

A la place de dire que, je site "c'est du foutage de guelle" explique moi ou est sont probléme si c'est pas l'injection de GO qui ce fait mal.

Pour moi les sympthomes sont clair, c'est une mauvaise pulvérisation du GO, ou la pompe pert de la pression, en tout cas, c'est pas les bougies si en 20 sec ça fume encore, 20 sec de combustion, et les chambre sont chaude. La compression qui est à zéro mais que à froid. Des joints de queueu de soupape... (ça ,c'est encore possible, mais j'en doute).

Je conclu en disant d'aller voir un dieseliste... C'est du fouttage aussi ça ?

20 Euros la bougie, c'est le prix que ça vaus... tu veus une photocopie de facture ?

Dit moi ou il y à foutage maintenant .....