Posté(e) : 11 avril 200916 a bonjour a tous je pars ce soir en week-end a La Rochelle et en faisant ma petit revue avant de prendre la route, j'ai constaté que ma vis de purge du liquide de refroidissement qui est en plastique se situant au dessus de la grosse durite qui arrive sur le moteur suinte au centre de la vis, je l'ai resserrée mais rien n'y fait que pourrai-je faire en attendant de la changer ? merci
Posté(e) : 11 avril 200916 a Modérateur cette vis pose souvent problème, remplace là par une vis laiton du même diamètre
Posté(e) : 11 avril 200916 a Modérateur cette vis pose souvent problème, remplace là par une vis laiton du même diamètre http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=66368&postdays=0&postorder=asc&start=0
Posté(e) : 11 avril 200916 a Auteur mersi pour se precieux conseil,je pars dans 1H et je n'ai pas de visse laiton du meme diametre,j'ai decoupe une bande de chiffon et je l'ai enroulé autour de la visse et mis un serflex. je chiffon ne va pas bruler?
Posté(e) : 11 avril 200916 a Modérateur tu nous diras ca au retour de vacances, et puis, tant que ce n'est pas le torchon qui brûle ...
Posté(e) : 11 avril 200916 a Quand j'avais mon 60, j'en avais toujours une en rechange. Un investissement quasi nul, mais d'un grand secours en cas de casse de cette vis. Frédéric
Posté(e) : 30 avril 200916 a Auteur pour finir,j'ai commandé une visse de purge d'origine a 2,30 eur et ca ne fuit plus nickel!!!