Posté(e) : 12 avril 200916 a Bonjour, meme probleme que general, pas de veilleuses AV et AR, pas de stop sur le cote droit et pour terminer pas d'eclairage au tableau de bord ? pour faire cour : le souci de general, c'etait quoi bonne journée a vous, papietrol
Posté(e) : 12 avril 200916 a Auteur Bonjour, meme probleme que general, pas de veilleuses AV et AR, pas de stop sur le cote droit et pour terminer pas d'eclairage au tableau de bord ? pour faire cour : le souci de general, c'etait quoi bonne journée a vous, papietrol probleme suite: le 3eme fusible en bas droite (10A) saute aussitot que j'allume !! fil a la masse ?? merci de votre aide, papietrol
Posté(e) : 12 avril 200916 a Auteur Bonjour, meme probleme que general, pas de veilleuses AV et AR, pas de stop sur le cote droit et pour terminer pas d'eclairage au tableau de bord ? pour faire cour : le souci de general, c'etait quoi bonne journée a vous, papietrol probleme suite: le 4eme fusible en bas droite (10A) saute aussitot que j'allume !! fil a la masse ?? merci de votre aide, papietrol sorry ,pas le 3eme mais le 4eme
Posté(e) : 13 avril 200916 a Oui tu dois avoir quelque chose à la masse... un fil, une ampoule en court circuit.... Bon courage @+
Posté(e) : 13 avril 200916 a simple question tu ne viens pas de branché un autoradio car ca m'est arrivé
Posté(e) : 13 avril 200916 a Auteur simple question tu ne viens pas de branché un autoradio car ca m'est arrivé salut, et oui, mais oui et en plus une antenne de pare brise, c'est grave docteur ? tu as une explication , le probleme est survenu apres la pose de l'auto radio et de l'antenne, papietrol
Posté(e) : 13 avril 200916 a oui c'est l'autoradio qui est mal branché il y a une histoire de fil noir que l'on prend tous pour une masse il faut que tu aille voir dans les truc et astuce il y a je crois les branchement autoradio
Posté(e) : 13 avril 200916 a Auteur oui c'est l'autoradio qui est mal branché il y a une histoire de fil noir que l'on prend tous pour une masse il faut que tu aille voir dans les truc et astuce il y a je crois les branchement autoradio OK , tu as raison, j' ai debranche l'autoradio et tout marche, sauf la radiole fil de masse pour la radio, c'est , c'est ??? Merci a toi
Posté(e) : 13 avril 200916 a Auteur bonjour, la situation evolue, j' ai les veilleuses et le stop droit et l'eclairage du TB et la radio, mais des que j'allume les veilleuses la radio s'arrete donc radio = stop sans radio = stop, veilleuses et tb je pense qu'il y a un probleme de branchement sur la radio merci de votre aide, salut a vous tous , papitrol
Posté(e) : 15 avril 200916 a Regarde si tu n'as pas branché un fil d'éclairage du TB sur le poste, sur mon troll il est de couleur violette. Bon courage @+
Posté(e) : 16 avril 200916 a Auteur Bonjour, même problème que général, pas de veilleuses AV et AR, pas de stop sur le coté droit et pour terminer pas d’éclairage au tableau de bord ? pour faire court : le souci de général, c’était quoi bonne journée à vous, papietrol problème résolu, merci à tous, cordialement, papietrol
Posté(e) : 8 avril 201510 a Salut Amis TROLLEUR Même souci et pour ne pas être redondant même problème suite à un montage d'un auto radio dans Y60 Au début j'avais le choix entre l'allumage de l'auto radio ou celui du tableau de bord...je m'explique : Je démarre, puis j'allume l'auto radio et quand j'allume les phares : plus d'auto radio. En ce moment ben j'ai l'auto radio qui s'allume bien mais pas d'éclairage au tableau de bord et je viens de constater que la veilleuse avant droite et le feu arrière droit ne s'allume pas. Ai bien lu les différents posts sur la masse de l'auto radio. J'avoue m'être trompé mais où dois-je brancher ce fameux fil de masse? NB : j'ai installé une antenne de pare brise aussi La masse de l'antenne est sur une pièce métallique et l'alimentation sur sur un + de l'auto radio. Merci de m'avoir lu en espérant avoir été assez clair dans mes propos.
Posté(e) : 8 avril 201510 a Modérateur Salut, as-tu lu ça ? http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/27641-y60-probleme-autoradio-veilleuse-droite-discussed-eclaire.html et aussi ça ? http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/15675-plus-de-veilleuses-depuis-branchement-autoradio.html