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Posté(e) :

Bonsoir

j'écris pour un copain qui vient d'acheter un TD6 de 2000

1ere sortie, un peu de gras et là un ventre dans un bourbier

je le sors à la sangle par devant

et là, GROSSE FRAYEUR

après avoir éteint sa voiture pour ranger le matos, odeur de brulé

impossible, après remise du contact de repasser une vitesse, pédale embrayage hyper dure et impossiblilité de repasser en 4x2

impossible de redémarrer, une vitesse est enclenchée et l'embrayage ne fonctionne plus

après moultes essais, on arrive à désenclencher et la boite et la vitesse, on redémarre le moteur et là, impossible de mettre une vitesse

 

après coup de fil à un garagiste 4x4, il nous précise "il y a de la boue dans l'embrayage, passer le au Karcher!!!"

on tracte 15 bornes jusqu'à l'ELE...NT B..U et oh magie ça a fonctionné

 

KE PASSA??? parce que nous on a rien compris.

si quelqu'un pouvait nous expliquuer. Merci à lui d'avance

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  • Auteur

comment cela peut arriver et tout ça se passe où exactement ?

y a t il un remède ?

Posté(e) :

cela m'est arrivé aussi.

le remède un grand coup de karcher au niveau de l'embrayage et c'est reparti jusqu'au prochain bourbier :2 (4):

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  • Auteur

pas évident de trouver un point d'eau et prise de courant au milieu des sentiers de france!!

y a pas moyen de résoudre le problème à la base?

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  • Auteur

au risque de passer pour un nul en mécanique,

ça ressemble à quoi et ça se situe où?

quelqu'un à une photo ou peut être un croquis?

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