Posté(e) : 12 avril 200916 a Bonsoir j'écris pour un copain qui vient d'acheter un TD6 de 2000 1ere sortie, un peu de gras et là un ventre dans un bourbier je le sors à la sangle par devant et là, GROSSE FRAYEUR après avoir éteint sa voiture pour ranger le matos, odeur de brulé impossible, après remise du contact de repasser une vitesse, pédale embrayage hyper dure et impossiblilité de repasser en 4x2 impossible de redémarrer, une vitesse est enclenchée et l'embrayage ne fonctionne plus après moultes essais, on arrive à désenclencher et la boite et la vitesse, on redémarre le moteur et là, impossible de mettre une vitesse après coup de fil à un garagiste 4x4, il nous précise "il y a de la boue dans l'embrayage, passer le au Karcher!!!" on tracte 15 bornes jusqu'à l'ELE...NT B..U et oh magie ça a fonctionné KE PASSA??? parce que nous on a rien compris. si quelqu'un pouvait nous expliquuer. Merci à lui d'avance
Posté(e) : 12 avril 200916 a Référent Mécanique la fourchette de commande de l'embrayage a été prise dans un bloc de boue qui en séchant l'a immobilisée ....
Posté(e) : 12 avril 200916 a Auteur comment cela peut arriver et tout ça se passe où exactement ? y a t il un remède ?
Posté(e) : 12 avril 200916 a cela m'est arrivé aussi. le remède un grand coup de karcher au niveau de l'embrayage et c'est reparti jusqu'au prochain bourbier
Posté(e) : 12 avril 200916 a Auteur pas évident de trouver un point d'eau et prise de courant au milieu des sentiers de france!! y a pas moyen de résoudre le problème à la base?
Posté(e) : 12 avril 200916 a Auteur au risque de passer pour un nul en mécanique, ça ressemble à quoi et ça se situe où? quelqu'un à une photo ou peut être un croquis?
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