Posté(e) : 13 avril 200916 a bonjour à tous je m'inquiète un peu car depuis peu j'ai l'impression que le turbo siffle plus fort qu'auparavant. J'espère que je me trompe. je voudrais aussi savoir quelle huile vous mettez dans votre troll ?
Posté(e) : 13 avril 200916 a Référent Mécanique le sifflement d'un turbo n'est pas obligatoirement anormal ..... et l'huile c'est plus les poussoirs des soupapes qui sont exigeants qu'un turbo ....
Posté(e) : 13 avril 200916 a bonjour à tousje m'inquiète un peu car depuis peu j'ai l'impression que le turbo siffle plus fort qu'auparavant. J'espère que je me trompe. je voudrais aussi savoir quelle huile vous mettez dans votre troll ? qu'est ce que tu mets toi ?? aprés on verra sujet largement vu et revu
Posté(e) : 13 avril 200916 a SALUT MOI IL SIFFLAIT DE PLUS EN PLUS JE CHANGE DE FILTRE FINI TOUT VA BIEN
Posté(e) : 14 avril 200916 a Auteur merci a tous pour vos réponses encourageante,je vais surveillé cela de près ,de plus je dois faire mon entretien sous peu. cordialement
Posté(e) : 14 avril 200916 a SALUT MOI IL SIFFLAIT DE PLUS EN PLUS JE CHANGE DE FILTRE FINI TOUT VA BIEN en minuscule siou plait ! par contre entre le sifflement et ton filtre : aucun rapport !
Posté(e) : 15 avril 200916 a fuite à la tresse d'échappement pas très bruyant niveau bruit mais tu entends de plus en plus ton turbo, à vérifier
Posté(e) : 15 avril 200916 a un turbo qui siffle (normalement, bien régulier) n'a rien d'anormal mais surveille consommation huile, fumée à l'échappement et si il baisse en puissance
Posté(e) : 15 avril 200916 a Auteur merci à tous pour vos conseils, j'ai vérifié la tresse est bonne ! Par contre je fume noir au démarrage à froid, mais je pense que c'est dû à la vidange qui est à faire. J vous tiens au courant une fois que c'est fait