Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

voila ,comme defrance me l a demande, des photos du montage double amortos.

je n ai que 3 photos,le kit vient de chez dessoud et etait monte quand j ai achete le vehicule.

je vous met aussi une photo du renfort de pont av et des sangles anti debattement ar.

 

amortosarr2lj.th.jpg

 

amortosav28aw.th.jpg

 

amortosav2qq.th.jpg

 

renfortsdeponts6av.th.jpg

 

sanglearr5ni.th.jpg

 

n ayant pas d apn je ne peux vous en fournir plus.

des que j en retouve un j essaie de completer

 

amities

 

greg

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

les avantages:

 

sur piste en raid (portion rapide en combinaison avec les ressorts ome progressifs) comment changer un hippopotame croise avec un shaker en un felin agile doux et precis

 

sur route sinueuse (toute condition pluie neige etc) comment changer un

shamallow croise avec une savonnette en une vraie berline collee a la route.

 

en resume: ton vehicule ne pompe pas de l avant , ne te met de coup de raquette de l arriere , les changements de direction sont rapides et precis, l inertie de ta voiture en rapport avec sa masse , sa vitesse et sa direction

en sont considerablement reduit.

le vecteur poids , force centrifuge et centripete sont toujours la car lies a la masse ,v , etc mais sont fortement " compenses" par la combinaison ressorts et amortos qui laisse en ligne dans la ligne voulue la voiture en appuyant au sol les 4 roues de facon plus" uniforme".

 

tout ceci est a prendre au 2 degre :2 (15): et se sont mes appreciations perso par rapport a d autre gr que j ai essaye et qui etaient equipes de kit pour la piste et qui m avaient enormement decu ( je preferais en mon baroud avec sa conbinaison ressort helicoidaux+lames+kayaba gaz)c est pour dire)

 

sans aller jusqu a ce type de montage pour la piste(realise par un maitre de la prepa auto) je pense que le kit que viennent de monter certains donne les memes sensations voir peut etre encore mieux vu que la techno evolue tout les jours.

 

je precise aussi que je prefere une voiture plus ferme qu une plus douce car plus adapter a ma conduite et au type de route que je fais souvent.

de plus je fais plus souvent de la piste que du vrai trial donc cela me convient au niveau de mes activites.

 

voila j espere que j ai pu repondre un peu a ta question.

 

amities

greg

Posté(e) :

Moi j'ai 2 remarques.

 

Les sangles me parraissent trés courtes (surtout derriére), tu à du débatement au moin ?

 

Sinon, c'est quoi cette sangle sous le carter d'huile ?

 

En tout cas, super boulot, comme toujours chez Dessoude. :2 (26):

Posté(e) :

 

Sinon, c'est quoi cette sangle sous le carter d'huile ?

:

 

C'est les nouveaux supports moteur pour echange rapide :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Version compétition

Posté(e) :

juste pour rire :2 (15): repasse lui un coup de blanc il y a de la rouille ! c'est les sangles qui vont tenir la caisse .

 

 

:out1:

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous.

 

la sangle sous le moteur sert a soulager les berceaux et les silent bloc.

pour les anti debattement elles correspondent au debattement maxi avec les barres stab.

 

amities

greg

Posté(e) :

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, les trompettes de pont sont renforcées.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.