Aller au contenu

double amortissieur av et ar


greg 74

Messages recommandés

voila ,comme defrance me l a demande, des photos du montage double amortos.

je n ai que 3 photos,le kit vient de chez dessoud et etait monte quand j ai achete le vehicule.

je vous met aussi une photo du renfort de pont av et des sangles anti debattement ar.

 

amortosarr2lj.th.jpg

 

amortosav28aw.th.jpg

 

amortosav2qq.th.jpg

 

renfortsdeponts6av.th.jpg

 

sanglearr5ni.th.jpg

 

n ayant pas d apn je ne peux vous en fournir plus.

des que j en retouve un j essaie de completer

 

amities

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les avantages:

 

sur piste en raid (portion rapide en combinaison avec les ressorts ome progressifs) comment changer un hippopotame croise avec un shaker en un felin agile doux et precis

 

sur route sinueuse (toute condition pluie neige etc) comment changer un

shamallow croise avec une savonnette en une vraie berline collee a la route.

 

en resume: ton vehicule ne pompe pas de l avant , ne te met de coup de raquette de l arriere , les changements de direction sont rapides et precis, l inertie de ta voiture en rapport avec sa masse , sa vitesse et sa direction

en sont considerablement reduit.

le vecteur poids , force centrifuge et centripete sont toujours la car lies a la masse ,v , etc mais sont fortement " compenses" par la combinaison ressorts et amortos qui laisse en ligne dans la ligne voulue la voiture en appuyant au sol les 4 roues de facon plus" uniforme".

 

tout ceci est a prendre au 2 degre :2 (15): et se sont mes appreciations perso par rapport a d autre gr que j ai essaye et qui etaient equipes de kit pour la piste et qui m avaient enormement decu ( je preferais en mon baroud avec sa conbinaison ressort helicoidaux+lames+kayaba gaz)c est pour dire)

 

sans aller jusqu a ce type de montage pour la piste(realise par un maitre de la prepa auto) je pense que le kit que viennent de monter certains donne les memes sensations voir peut etre encore mieux vu que la techno evolue tout les jours.

 

je precise aussi que je prefere une voiture plus ferme qu une plus douce car plus adapter a ma conduite et au type de route que je fais souvent.

de plus je fais plus souvent de la piste que du vrai trial donc cela me convient au niveau de mes activites.

 

voila j espere que j ai pu repondre un peu a ta question.

 

amities

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.