Aller au contenu

Comment faire la transformation d'un ebro en pick up???


didi63

Messages recommandés

bonjour a tous deja felicitation pour votre forum voila je vien d'achater un ebro de 91 et je voudrais bien le mettre en pick up si quelqu'un a des photo ou des conseils pour effectuer la cloison entre caisse et benne merci et je recherche quelque pieces aussi merci de me contacter salutationles amis trolers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis parti de rien

mais il faut juste que tu fasse tout ta benne en tolles striés pour pouvoir te fixé dessus par la suite

pour la parti haute elle se visse a la parti basse (bien sur) et a la place du hard top

demain j'en fabrique une si tu veut je te prendre des photos au cour de ma fabrication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attaque le mien la semaine prochaine. J'ai prévu de couper le hard top en ne conservant que l'avant et l'arrière. Le but est de ne garder qu'un mini hard top de 30/40 cm de long. Pour fermer ma benne, j'ai un second hayon de benne que je vais redécouper à la forme des passages de roues.

Avec ce montage, je peux conserver la vitre de hayon qui reste ouvrante (chouette en été), il me reste un peu de place dans la cabine pour emmener 2/3 affaires et j'ai une benne indépendante.

L'intérieur de la benne sera habillé d'alu strié riveté, seule la plaque du fond de la benne sera vissée pour démontage et lavage. Ne pas oublier de faire 2 trous d'évacuation pour l'eau.

Ne sachant pas bien manipuler le polyester, je confie la découpe et le collage du hard top à un habitué.

Il me tarde de commencer le boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.