Posté(e) : 15 avril 200916 a Je me lance. C'est la premiere fois que je poste mes balades mais après un bon cours de Gr a donf !! ca devrait marché Je participe a une randonnée le meme week end que celui du rasso (d'ou mon absence) et nous devons avant débroussailler les chemins car l'hiver rude a causé pas mal de dégat. J'en ai profité pour vous prendre quelques photos !!
Posté(e) : 15 avril 200916 a Auteur Je me lance. C'est la premiere fois que je poste mes balades mais après un bon cours de Gr a donf !! ca devrait marché Je participe a une randonnée le meme week end que celui du rasso (d'ou mon absence) et nous devons avant débroussailler les chemins car l'hiver rude a causé pas mal de dégat. J'en ai profité pour vous prendre quelques photos !!
Posté(e) : 15 avril 200916 a Auteur Mince, je peux plus vous en mettre, lolo si tu as un peu de temps, rajoute celle que je t'ai envoyé !! C'est pénible ce quota
Posté(e) : 16 avril 200916 a Auteur J'espere également Il faudrait s'organiser une autre ballade dans le pays. Je vais essayé de voir avec le dirigeant du club ou je suis et je posterai ca. Car la c'est vraiement une belle balade , beau paysage mais également beau passage.
Posté(e) : 16 avril 200916 a Auteur belles photos ! quelques traces de boue, conséquences de la neige ? Nan, d'un bourbier juste avant,mais c'est vrai que la fonte des neiges fournit en humidité !!!!
Posté(e) : 16 avril 200916 a superbes photos. il faudrait vraiment que je descende un jour. j'ai plus de 1500 km de RB dans mes archives
Posté(e) : 17 avril 200916 a Auteur Je vous mettrai de celle du jour de la sortie, la on était ps assez nombreux pour en prendre et puis ce n'tait pas le but ce jour la. Mais le jour de la rando on est plus nombreux et dons plus de photos. je vous ferai voir ca, d'autant que la je ne peux plus en mettre .
Créer un compte ou se connecter pour commenter