Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ta fini par les mettres c caes super comme ça :2 (24)::2 (24):

• Réponses 964
  • Vues 159.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

merci ces clair que ça fais très large pour les bleu mes ça fais magnifique tu peu i allé jo pour l instant ça à pas bougé et le déver me fais moin peur :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci ces clair que ça fais très large pour les bleu mes ça fais magnifique tu peu i allé jo pour l instant ça à pas bougé et le déver me fais moin peur :2 (26):

Posté(e) :
j ai tous monté et on plus pour compensé la rehausse j ai mi des jante 10x15 à déport -44 et on plus des cale de 3 cm à chaque roue maintenant il fait 205 cm de large :2 (14)::2 (14):

avec ta nouvel largeur tu aura moin peur dans les dever !!! :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

et oui ces pour ça les cales :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

super ton bébé en plus de ta modif super boulot avec le hard top ,magnifique :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

merci titi84 il reste plus que la peinture et bon pour la nouvel saison :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

pas mal du tout l'ami !perso ,je le préfère avec le hard top.

dans ce post on voi bien que tu bosse dans ce domaine :2 (26): .

bon alor a kan ce rasso dans le sud!! :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :

je suis en train de faire mon troll en pick up egalement , j'aurai voulu savoir si ça te gene pas , si je pouvais pomper qques idées sur toi , et notamment sur la facon dont tu as procede pour souder tes tubes dans le benne arr , aurais tu des fotos de juste derriere ce qui te reste du toit...

Posté(e) :
  • Auteur

pas de problème tu peu prendre exemple c fais pour ça pgr ton que tu fais pas le même trol :2 (14)::2 (14)::2 (14): je vai regarder ci j ai quelque photo de l arrière et je mais ca :2 (15):

Posté(e) :

je te remerci , t'inquiete , c'est as mon but de faire le meme , je veux mon mien a moi mdr....et tout fait moi meme...je vais meme me tenter a la peinture...

Posté(e) :
  • Auteur

bon courage alor ta du pain sur la planche fais nous un topic :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

atention pour les roues qui depase de la caisse 137 euros d'amende

par roue sa fait male je me suis fait controler la semaine deniere justement pour les roues heureusement j'avais des elargiseures d'ailes. :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

je sais il faut que je les mette

Posté(e) :

il est vairment super dans s'est couleur bleu marine et jaune ses le top

pour mon gout. :amour1:

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): merci du compliment, je crois que je vais le repeindre pareil car il a des coups sur la carrosserie :2 (26):
Posté(e) :
  • Auteur

à ça y et il et dans la bonne rubrique extrême trol :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ça y et j ai mon contrôle technique :2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::enaccord8:

Posté(e) :

santé pour le ct :betm13:

et bravo pour le taf il est super :2 (26):

Posté(e) :

Félicitations pour ce CT extrême :2 (15): et santé :betm13:

Posté(e) :
:s8: C'est quand même bien de constater qu'on peut encore rouler "légalement" avec un engin comme ça !!! :2 (17)::2 (15):