Aller au contenu

Avis


Wolverine458

Messages recommandés

salut

 

J'aimerai savoir si certains ont des infos sur les pneus de la marque PROCOMP TIRES ? Modéles MUD TERRAIN et X TERRAIN sachant que les tailles sont (en exemple):

MUD > 265/70/16 - 305/70/16 - 315/75/16

X TERRAIN > 285/75/16 - 305/70/16 - 315/75/16

 

J'ai chopé cette marque sur le site PROCOMPTIRES.COM et aimerais savoir si y en a qui connaissent et ce que cela vaut si vous savez !

 

Merci d'avances les Troll'istes

 

Bien Trollement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

Ou avez vous vus que c'était cher ?

 

Aux usa, ce pneu rentre en concurence direct avec les BFG, Cooper et Graber équivalent, mais en un peut moin cher.

 

Le soucis c'est que l'import ce faisant au compte goute, les prix chez nous sont plus élevé que chez les concurent. Et la, du coup, il pert tout son intéret.

 

En résumé, bonne alternative à un bfg, mais pas si il est au même prix.

 

Voir avec l'angletaire ou la marque est bcp plus en place.... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le profil en Mud est interressant

mais le seule HIC est la technique

au vue d'un copain (qui est dans le metier) la gomme est trop rigide pour en faire un franchisseur

la carcasse n'aime pas la basse pression elle vrille sous le couple moteur

pour la route là on arrive dans le grand moment

sur l'eau on a l'impression d'etre sur de la glace

Pour lui resultat produit refusé a la distribution dans son groupe car trop specifique USA et aucun interet par rapport au choix en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai eu mes renseignements et je vous en remercie tous :2 (26):

 

Mais on m'a dit que Black Star etait pas top sur route et sur mouillé :2 (21): Mais avez vous un avis sur GENERAL TIRES :2 (18): , resistance, qualité, tenue

 

Encore merci

tu cherches en quoi comme profil

car un mud sur route c'est pas vraiment pas terrible

et un routier sur TT lui aussi n'est pas a sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

J'aimerai savoir si certains ont des infos sur les pneus de la marque PROCOMP TIRES ? Modéles MUD TERRAIN et X TERRAIN sachant que les tailles sont (en exemple):

MUD > 265/70/16 - 305/70/16 - 315/75/16

X TERRAIN > 285/75/16 - 305/70/16 - 315/75/16

 

J'ai chopé cette marque sur le site PROCOMPTIRES.COM et aimerais savoir si y en a qui connaissent et ce que cela vaut si vous savez !

 

Merci d'avances les Troll'istes

 

Bien Trollement

 

pas cher au USA oui mais en france il faut compter environ 300 euros pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement du BF GOODRICH MUD TERRAIN en 245/75/16 et il est pas mal sur route (conduite cool et sec) et super en TT, mais je me renseigne sur d'autres marques et un ami m'a parlé de Procomp, général Tires, alors je cherches des avis mais toujours en MUD :2 (19):

Mais j'aimerai aussi monter en taille, un 265/75/16 ou autres si possible, car je trouve que le 235/85 fais roue de vélo,mais en restant en 16" , voilà.

Merci :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai eu mes renseignements et je vous en remercie tous :2 (26):

 

Mais on m'a dit que Black Star etait pas top sur route et sur mouillé :2 (21): Mais avez vous un avis sur GENERAL TIRES :2 (18): , resistance, qualité, tenue

 

Encore merci

tu cherches en quoi comme profil

car un mud sur route c'est pas vraiment pas terrible

et un routier sur TT lui aussi n'est pas a sa place

 

j'ai monter du good year Wrangler MT/R sur mon engin , et j'en suis plutot satisfait , bien que un peu plus cher de le GOOD RICH mud , il est moins bruyant sur route voir pas bruyant du tout , se comporte bien sur route , et possède un bon grip en TT , de plus il a un super look :2 (24)::2 (24)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai monter du good year Wrangler MT/R sur mon engin , et j'en suis plutot satisfait , bien que un peu plus cher de le GOOD RICH mud , il est moins bruyant sur route voir pas bruyant du tout , se comporte bien sur route , et possède un bon grip en TT , de plus il a un super look :2 (24)::2 (24)::2 (15):

 

Aurais tu une photo du profil et de tes pneus STP :2 (18): Merci

 

Et pour Eric def 90, ca fait quoi si je passe du 16" en 15" :2 (18): car en 15, y a du bo pneu chez certains en 31/10.50/15 ou 32/12.50 et même en 33 . Merci de me donner ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai monter du good year Wrangler MT/R sur mon engin , et j'en suis plutot satisfait , bien que un peu plus cher de le GOOD RICH mud , il est moins bruyant sur route voir pas bruyant du tout , se comporte bien sur route , et possède un bon grip en TT , de plus il a un super look :2 (24)::2 (24)::2 (15):

 

Aurais tu une photo du profil et de tes pneus STP :2 (18): Merci

 

Et pour Eric def 90, ca fait quoi si je passe du 16" en 15" :2 (18): car en 15, y a du bo pneu chez certains en 31/10.50/15 ou 32/12.50 et même en 33 . Merci de me donner ton avis

c'est pas le meme produit

au niveau technique tu as un (US) a flanc souple type ballon ou les appuis et reponses de contraintes ne sont pas gerer (exemple avoir des amortos HS provoque un comportement floue)

et les taille MM elles sont faites pour avoir du repondant la meilleure preuve est d'etre dans tous les rallyes

pour les grandes tailles il y a du 285 ou 305 voir aussi le 315 toujours en 16'

pour moi le pneu US est pneu qui demande beaucoup de force pour l'emmener et aussi le tenir a cause d'un carcasse qui se deforme trop

en plus l'etude de ces pneus sont US

ou l'utilisation est completement different

type de route (un poil plus large la bas :2 (15): )

type de 4x4 un poil plus rustique

type de loisir peu de club et organisation avec bouffe et biere dans les deserts de roche ou de sable

et aussi limitation de vitesse assez differentes

 

si un jour tu as l'occasion d'avoir 2 jeu de roue dans la meme circonference, meme profil et marque

1 en taille US

et l'autre

en taille MM

de pouvoir faire des essais sur une route privée

puis sur une piste privée

tu verrais la grande difference

 

Sinon il y a une chose que l'on doit pas enlever au pneu US

 

le LOOK là terrible en 35' rien a dire

même moi des fois je regarde les 15' en 35 Grabber que j'ai chez moi

et je reve de les mettre pour le fun.....

mais bon il y a le coeur :2 (14): et la raison :2 (21):

Pour ton info

j'ai eu un Suzuki SJ413 en Michey Thompson en BAJA Belted 31/10.50r15

Un look de tueur

mais un pneu de Merde (Oups!! Pardon)

mais toujours en travers pour un rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai essayer en 2 dimensions , 33x12.5x15 et 37 x 12.5 x 15 et aucun des 2 n'est bruyant :2 (24)::2 (15): ce qui est rare dans ces grosses tailles

 

C'est parceque ton engin fait tellement de boucan autour que tu les entends pas :2 (15):

 

:2 (14)::2 (14): :2 (14): :2 (14): , moins qu'un GR qui a un arbre qui vibre :2 (15)::2 (15):

 

T'ain j'y crois pas c'est Tintin qui allume et moi qui prend le coup de pelle :2 (15):

 

Trouves moi un gros Vouiit bien bruyant avec l'escabeau et les 35 pouces et je te donne mon gros vibromasseur noir :2 (15)::2 (15):

 

 

 

Ca sent le lynchage :2 (24)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tailles Européennes (les carcasses) sont bien plus réactives sur bitume (contraintes freinages - accélérations - appuis...), en TT ils travaillent mieux a basse pression (déformation - débourrage...).

 

Les tailles Américaine avec leur profil "ballon" génèrent une direction moins précise, un flottement que l'on connait tous, en TT rien à voir avec une taille Européenne la déformation est nettement plus merdique.

 

Tu passes par ex du 31/10.50 à du 255 et c'est carrément flagrant, en TT et encore plus sur bitume.

 

Je crois que la différence est au départ au niveau du cahier des charges, le réseau routier Américain étant totalement différent du notre (là bas ça cruise à petite vitesse sur des revêtements totalement différents des notres)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.