Posté(e) : 21 avril 200916 a Après un orage copieux à Montpellier, j'ai vu quelques gouttes d'eau tomber du boitier altimètre inclinomètre. :2 (25): Je ne comprends pas d'où celà peut venir, il n'y a ni trou ni fixation sur le toit, et le joint de pare-brise me semble bien posé. L'un d'entre vous a-t-il rencontré ce pb ?
Posté(e) : 21 avril 200916 a Après un orage copieux à Montpellier, j'ai vu quelques gouttes d'eau tomber du boitier altimètre inclinomètre. :2 (25): Je ne comprends pas d'où celà peut venir, il n'y a ni trou ni fixation sur le toit, et le joint de pare-brise me semble bien posé. L'un d'entre vous a-t-il rencontré ce pb ? Une simple histoire de condensation ?
Posté(e) : 21 avril 200916 a Référent Mécanique ou de l'eau qui a suivi le cheminement des câbles de l'alim ....
Posté(e) : 22 avril 200916 a Auteur Merci à vous deux pour ces réponses , je vais surveiller tout ça. Vu ce qui a coulé je pense plus à une infiltration qu'à de la condensation, car la différence de température extérieur/intérieur n'était pas énorme. Pas de chauffage non plus. Donc ces fils il sont où ?