Aller au contenu

Un drole de baroud ....140cv tdi


Loripendragon

Messages recommandés

Salut a tous ... je me pose une question ...

 

Quel'un m'as trouver un patrol ... c'est un baroud, ca c'est sur !

 

mais l'annonce précise que c'est un turbo diesel en 6 cylindres en 2.8 ... jusque la ca as l'air normal ?

 

Mais aprés c'est un 140cv ... et il est TDi ... la je dit c'est zarbi

 

Pour info c'est un véchicule qui est en espagne !

 

Vous en pensez quoi ? Avez vous deja entendu parler d'un model equivalent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars a tout simplement monté un moteur de Y61 td6.

Je l'ai fait aussi, et je peux te dire que ça "pulse" un max, qu'on a un couple à faire palir un 61 3,0 l , et le tout dès 1000 tours/ minute.

En un mot, le pur bonheur.

Un peu retravaillé, et équipé d'une pompe mécanique, ça frise les 150 cv et 33mkg.

 

Par contre, attention, les croisillons aiment pas trop, prévoir de les changer un peu plus souvent :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ca as l'air d'un montage d'origine :D avec une pompe mécanique ... j'attend des photos de la chose

 

De toute facon c'est pour faire un don d'organe que je compte l'acheter :D ca vas passez sous le capot de mon ptit gris ...

 

A la base je chercher un 4.2 TD ... mais j'ai jeter l'eponge .. les 5 ou 6 mecs qui en vendait ces derniers temps les on vendu en un temps record !

 

Je lance un message subliminal : je cherche un 4.2 TD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ca as l'air d'un montage d'origine :D avec une pompe mécanique ... j'attend des photos de la chose

 

 

Ben comme c'est la même base moteur, ça choque pas. Si en plus le proprio a fait homologuer son truc....

De toute manière, c'est facile à reconnaitre, le moteur du TD6 a la pompe à vide sur le cache culbuteur, au dessus du 6ème cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

le mec a mis tdi car cela fait mieux sur l'annonce et les 140 cv il croit les avoir avec 0,2 en^plus au turbo et un pleu de go en +

 

c'est mon avis .

 

et la recherche du 4.2 td bon courrage...

 

cherche un 4.2 atmo et tu met un kit turbo...j'avais fait un post avec tous les fabricants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Le truc c'est que ca as l'air d'un montage d'origine :D avec une pompe mécanique ... j'attend des photos de la chose

 

 

Ben comme c'est la même base moteur, ça choque pas. Si en plus le proprio a fait homologuer son truc....

De toute manière, c'est facile à reconnaitre, le moteur du TD6 a la pompe à vide sur le cache culbuteur, au dessus du 6ème cylindre

attention il y a une série de Y60 qui ont été équipés de ce moteur avec la pompe à vide sur le couvre culasse et aussi avec la boite du 4,2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ca as l'air d'un montage d'origine :D avec une pompe mécanique ... j'attend des photos de la chose

 

 

Ben comme c'est la même base moteur, ça choque pas. Si en plus le proprio a fait homologuer son truc....

De toute manière, c'est facile à reconnaitre, le moteur du TD6 a la pompe à vide sur le cache culbuteur, au dessus du 6ème cylindre

attention il y a une série de Y60 qui ont été équipés de ce moteur avec la pompe à vide sur le couvre culasse et aussi avec la boite du 4,2 !

 

slt,peux-tu précisé pierre;j'ai un gr Y60 de fin 97 avec la pompe à vide sur le cache culbu. donc je voudrais bien connaitre la série de véhicule

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.