Posté(e) : 1 mars 200421 a Bonjour, Ben voilà, il me faut changer mes bougies de préchauffage sur mon troll y60 mais je ne sais fichtre pas où elles peuvent bien se trouver !!! N'ayant rien trouvé sur la revue technique du troll, je m'adresse à vous. Si vous avez en plus, des conseils à me filer, n'hésitez pas. Merci, A trés plus Nico ( le bricolo du dimanche)
Posté(e) : 1 mars 200421 a va faire un tour sur le site il y a tous ce qu'il te faut en photo http://www.patrol-gr.net/trucs11.php
Posté(e) : 1 mars 200421 a Auteur je veux bien mais ce que tu m'envoies, ce sont des photos pour tarer des injecteurs, quel rapport avec des bougies de préchauffage ? Je suis désolé mais je ne vois pas mes bougies !!!
Posté(e) : 1 mars 200421 a dis tu le fais expres fj ? tu m'accuses d'abuser du chouchen... ce ne serait pas plutot toi qui a débouché la bouteille ? si je me trompe pas, on a déja parlé des bougies de préchaufages récemment ; il faudrait retrouver le-les posts
Posté(e) : 1 mars 200421 a Administrateur Fj prends tes gouttes SVP....sinon j'appel ton médecin..........
Posté(e) : 1 mars 200421 a Auteur Arrêtez de vous foutre de moi, j'y pompe rien à la méca. Je vais revoir les précédents mails et si ça peut vous faire plaisir, je m'auto proclame "boulet du jour" A très plus Nico
Posté(e) : 1 mars 200421 a Administrateur Arrêtez de vous foutre de moi, j'y pompe rien à la méca. C'est pas de toi qu'on se moque Nico c'est de FJ1200.... Moi n'on plus je suis pas pro en mécanique et le forum est fait pour ça poser des questions et trouver des réponses !
Posté(e) : 1 mars 200421 a Nico, si tu as trouvé les injecteurs sur le coté gauche de la culasse (moteur vu de la calandre), les bougies de préchauffage sont juste en dessous !
Posté(e) : 1 mars 200421 a mais plus plate excuse a tous le monde j'ai eu un moment de confusion dans ma rapidité a vouloir repondre trop vite loin de moi l'idée de me foutre de toi NICO comme penitence je serais privé a vie de S.U.V :2 (15):et jamais je ne pourrais porter le tee-shirt de jeffounet
Posté(e) : 2 mars 200421 a Moi je suis solidaire avec Nico parce que moi aussi j y pane rien a rien en mecanique... Concernant les bougies de prechaufages c est pas compliqué: tu te mets devant ton pat, en plien milieu tu a le bloc moteur. A droite t as le turbo (c est ecrit en gros dessus) et a gauches t as une ligne de 6 cylindres (d ou les 6cylindres en ligne et non en V), en fait tu as une bougie par cylindre... Attention, je crois que les 6 bougies sont pas identique (genre les 3 du haut sont plus puissantes ou je sais pas quoi parce qu elles servent pour le post chauffage.)