Posté(e) : 27 avril 200916 a La je doute...... Il est sur le cache. Il faudrait te renseigner, ce serait bête d'être protégé et de te recevoir le cerceau dans la tête !!!
Posté(e) : 27 avril 200916 a bravo a toi pierre. on va finir par mettre des petits autocolant sur les portieres a chaque fois que l'on sauve une platte comme les zero sur les corsaires des tettes brulées
Posté(e) : 27 avril 200916 a retour sur le bip.... pour le mien de 2002 bipbip + voyant abs + voyant diff lock les explications ne sont ni dans Manuel ni dans Intellectuel mais sur l' autocollant sur la garniture de porte gauche a+
Posté(e) : 27 avril 200916 a Auteur La je doute...... Il est sur le cache. Il faudrait te renseigner, ce serait bête d'être protégé et de te recevoir le cerceau dans la tête !!! Quand je l'ai fait installer, on m'a assuré que le cercle ne sauterait pas avec l'air-bag !
Posté(e) : 28 avril 200916 a bravo a toi pierre. on va finir par mettre des petits autocolant sur les portieres a chaque fois que l'on sauve une platte comme les zero sur les corsaires des tettes brulées Oui Oui ca c'est super. Ca fonctionne aussi pour les scénics, ax, getz etc ... Au bout de six on pourra avoir le statut d'as ?
Posté(e) : 28 avril 200916 a On a eu l'occasion de faire la même chose un Dimanche matin. Les jeunes, en 205, avaient choisi de finir leur soirée à la chasse au lapin. Ils ont fini dans une espèce de petit "ru". Quand on a ouvert les portières, il y avait de l'eau jusau'aux sièges. La voiture a séché dans le garage pendant plus d'une semaine, les portes ouvertes. En plus, ils ont même pas été fichus de ramener un seul lapin
Posté(e) : 28 avril 200916 a Auteur Sont bêtes ces jeunes ! Moi, quand je veux chasser le lapin, je creuse un grand trou, je me cache dedans armé d'un gros bâton et j'attends qu'ils arrivent en les attirant en imitant le bruit de la carotte...
Posté(e) : 2 juin 200916 a Auteur Après la clio dans les bois, le 15 mai, j'ai donné un coup de main à un Suisse qui avait perdu sa remorque de sable en roulant. Il l'avait mal accroché, elle s'est décrochée, à traversée la route et est tombée dans le champ en enfonçant le timon dans le fossé. J'ai sorti la sangle et j'ai tiré avec le troll. Voilà quelques photos de la mésaventure du Suisse. .
Posté(e) : 2 juin 200916 a oui bon d'un coté c'est un suisse ..... et le mino dans les bois , il a conclu ou pas ?
Posté(e) : 3 juin 200916 a Auteur une remorque suisse beau sauvetage, mais il t'as fillé quelque lingots Non, il m'a seulement proposé de me donner de l'argent, que j'ai refusé bien entendu .... mais maintenant, après réflexion .... j'aurai peut-être dû accepter ...
Posté(e) : 3 juin 200916 a une remorque suisse beau sauvetage, mais il t'as fillé quelque lingots Non, il m'a seulement proposé de me donner de l'argent, que j'ai refusé bien entendu .... mais maintenant, après réflexion .... j'aurai peut-être dû accepter ... t'as bien fait pierrot quand la patrol'division de bourgogne sort c'est pour le plaisir et non pas pour l'argent
Posté(e) : 3 juin 200916 a Auteur une remorque suisse beau sauvetage, mais il t'as fillé quelque lingots Non, il m'a seulement proposé de me donner de l'argent, que j'ai refusé bien entendu .... mais maintenant, après réflexion .... j'aurai peut-être dû accepter ... t'as bien fait pierrot quand la patrol'division de bourgogne sort c'est pour le plaisir et non pas pour l'argent Oui mais c'était quand même un Suisse ....
Posté(e) : 3 juin 200916 a une remorque suisse beau sauvetage, mais il t'as fillé quelque lingots Non, il m'a seulement proposé de me donner de l'argent, que j'ai refusé bien entendu .... mais maintenant, après réflexion .... j'aurai peut-être dû accepter ... t'as bien fait pierrot quand la patrol'division de bourgogne sort c'est pour le plaisir et non pas pour l'argent Oui mais c'était quand même un Suisse .... dieu te le rendra au centuple si t'es pas préssé
Posté(e) : 4 juin 200916 a Auteur Beau jeu de mot ! Et comme "jamais deux sans trois" la prochaine fois ce sera quoi ? ? ?
Posté(e) : 4 juin 200916 a Beau jeu de mot ! Et comme "jamais deux sans trois" la prochaine fois ce sera quoi ? ? ? Un Soyouz posé dans un marai par erreur?