Posté(e) : 29 avril 200916 a Je peux choisir entre OME et TrailMaster pour un lift de 5cm Quelle est la meilleure suspension? Je roule plutot sur la route, je fais pas de terrain extreme.
Posté(e) : 29 avril 200916 a Je peux choisir entre OME et TrailMaster pour un lift de 5cm Quelle est la meilleure suspension? Je roule plutot sur la route, je fais pas de terrain extreme. quel véhicule ?
Posté(e) : 29 avril 200916 a C'est un Y60, chassis courte tu as ça qu est un bon compromis http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=65407
Posté(e) : 30 avril 200916 a Auteur a cause des raisions controle technique je peux choisir que OME où TrailMaster C'est pour cela je voudrais bien savoir laquelle est le meilleure pour ce que je veux faire.
Posté(e) : 30 avril 200916 a a cause des raisions controle technique je peux choisir que OME où TrailMaster C'est pour cela je voudrais bien savoir laquelle est le meilleure pour ce que je veux faire. Pour raisons controle technique? Je connais un garagiste Nissan a Nossegem (tout pres de Machelen) Qui installe des Ironman sur des Patrols. Je crois que son Patrol court en as eu pour un bon bout de temps.. Il fait aussi Ome. (Dans le passé il as aussi essayé trailmaster, mais il m'a dit qu'il trouvait ca plutôt une suspension pour le look)
Posté(e) : 30 avril 200916 a j'ai un kit Trailmaster sur mon GR, mais je ne fais que du TT avec ,sur la route c'est beaucoup trop souple ,
Posté(e) : 30 avril 200916 a Auteur a cause des raisions controle technique je peux choisir que OME où TrailMaster C'est pour cela je voudrais bien savoir laquelle est le meilleure pour ce que je veux faire. Pour raisons controle technique? Je connais un garagiste Nissan a Nossegem (tout pres de Machelen) Qui installe des Ironman sur des Patrols. Je crois que son Patrol court en as eu pour un bon bout de temps.. Il fait aussi Ome. (Dans le passé il as aussi essayé trailmaster, mais il m'a dit qu'il trouvait ca plutôt une suspension pour le look) Mon GR a une homologation pour OME où TrailMaster, pour cela je veux prendre un de ces deux
Posté(e) : 30 avril 200916 a nissan tolère jusque + 7 cm de réhausse ( c'est marqu" sur papier homologation véhicule ) le kit trailmaster est homoloué TUV certificat dispo sur demande
Posté(e) : 23 mai 200916 a nissan tolère jusque + 7 cm de réhausse ( c'est marqu" sur papier homologation véhicule )le kit trailmaster est homoloué TUV certificat dispo sur demande Comment peut-on se procurer le papier d'homologation ? J'envisage une rehausse dans les limites legales et de rajouter le papier dans le Y61 pour eventuels controles de zeles .... Merci.
Posté(e) : 23 mai 200916 a moi j ai tester les deux prend ome et king spring on +7 alor c mieu plus dur sur la route et plus efficace en tt
Posté(e) : 23 mai 200916 a nissan tolère jusque + 7 cm de réhausse ( c'est marqu" sur papier homologation véhicule )le kit trailmaster est homoloué TUV certificat dispo sur demande Comment peut-on se procurer le papier d'homologation ? J'envisage une rehausse dans les limites legales et de rajouter le papier dans le Y61 pour eventuels controles de zeles .... Merci. je peux le joindre avecl'achat du kit sur simple demande
Posté(e) : 23 mai 200916 a a cause des raisions controle technique je peux choisir que OME où TrailMaster C'est pour cela je voudrais bien savoir laquelle est le meilleure pour ce que je veux faire. trailmaster c'est typé souple ome plutot typé dur
Posté(e) : 23 mai 200916 a a cause des raisions controle technique je peux choisir que OME où TrailMaster C'est pour cela je voudrais bien savoir laquelle est le meilleure pour ce que je veux faire. Pour raisons controle technique? Je connais un garagiste Nissan a Nossegem (tout pres de Machelen) Qui installe des Ironman sur des Patrols. Je crois que son Patrol court en as eu pour un bon bout de temps.. Il fait aussi Ome. (Dans le passé il as aussi essayé trailmaster, mais il m'a dit qu'il trouvait ca plutôt une suspension pour le look) Mon GR a une homologation pour OME où TrailMaster, pour cela je veux prendre un de ces deux