Posté(e) : 18 septembre 200915 a C est un frigo a compression ou absorption alors ce SV ??? compression .
Posté(e) : 19 septembre 200915 a Frigo à compression made in RPC................... Il y a un retour sur un tel achat sur un autre site.............. sans commentaire et sans appel ! Le prix confirme l'origine et justifie la qualité : l'inox de la cuve rouille et aimantable ????????????, etc...... et surtout la consomation électrique 60 w EN PERMANENECE au regard d'un WAECO 45 W maxi et fonctionnement à 25/30 ou 50 % du temps, selon température EXT & dans le véhicule. Les renseignements reçus du vendeur dans le 01 m'ont permis de passer mon chemin............ Attention de ne pas avoir à le regretter dans le temps, l'investissement des 449 € ~ pouvant se révèler onéreux et à voir en cas de SAV - existe-t-il ? Bon WE
Posté(e) : 19 septembre 200915 a Frigo à compression made in RPC................... Il y a un retour sur un tel achat sur un autre site.............. sans commentaire et sans appel ! Le prix confirme l'origine et justifie la qualité : l'inox de la cuve rouille et aimantable ????????????, etc...... et surtout la consomation électrique 60 w EN PERMANENECE au regard d'un WAECO 45 W maxi et fonctionnement à 25/30 ou 50 % du temps, selon température EXT & dans le véhicule. Les renseignements reçus du vendeur dans le 01 m'ont permis de passer mon chemin............ Attention de ne pas avoir à le regretter dans le temps, l'investissement des 449 € ~ pouvant se révèler onéreux et à voir en cas de SAV - existe-t-il ? Bon WE Pas tellement de surprise dans ce que tu dis !! Je vends des menuiseries bois, PVC, Alu etc... et je rencontre régulièrement le phénomène avec des clients qui ne compare pas forcément la même chose... Je crois que sur ce type de produit le mieux est de trouver un waeco ou autre engel au meilleur prix, voir une bonne occase ??
Posté(e) : 19 septembre 200915 a Frigo à compression made in RPC................... Il y a un retour sur un tel achat sur un autre site.............. sans commentaire et sans appel ! Le prix confirme l'origine et justifie la qualité : l'inox de la cuve rouille et aimantable ????????????, etc...... et surtout la consomation électrique 60 w EN PERMANENECE au regard d'un WAECO 45 W maxi et fonctionnement à 25/30 ou 50 % du temps, selon température EXT & dans le véhicule. Les renseignements reçus du vendeur dans le 01 m'ont permis de passer mon chemin............ Attention de ne pas avoir à le regretter dans le temps, l'investissement des 449 € ~ pouvant se révèler onéreux et à voir en cas de SAV - existe-t-il ? Bon WE ca voudrait dire que le compresseur tourne en permanence??? Pourrais tu me donner le lien du litige en Mp stp? a+
Posté(e) : 25 septembre 200915 a Salut, juste pour te dire, que deux amis plus moi même avons acheté 3 frigos chez SV pour partir au Maroc cet été , aucun probleme avec des température de l'ordre de 52° .Le compresseur ne tourne pas en permanence.
Posté(e) : 19 janvier 201213 a et 2,5 ans plus tard, cela donne quoi les SV ? après combien de temps d'utilisation chaque année ? à bientôt
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Pour ma part j'ai un compression de 45L de marque Djebel line acheté chez RLC Diffusion. Le frigo compression c'est comme celui de la maison dés que la température est atteinte il s'arrète. Donc conso en énergie trés faible. L'avantage du compression c'est que tu peux descendre à des température de -18 pour le mien en tout cas. Aprés c'est super solide comme frigo, utilisé plusieurs fois en raid 24H/24H durant 20 jours RAS.... Aprés que ce soit waeco, Engel ils sont tous fabriqué en chine et ce que je sais WAECO et DJEBEL LINE ds la même usine chaine parallèle par contre...... Aprés les prix ne sont pas donné mais c'est un super confort.... regarde chez Narbonne marque MIDLAND......
Posté(e) : 19 janvier 201213 a J'oubliais de dire pour un branchement rallonge minimun fil 4mm2, sinon il se met en sécurité. Moi je suis en 6 mm2 et impec.
Posté(e) : 19 janvier 201213 a et 2,5 ans plus tard, cela donne quoi les SV ? après combien de temps d'utilisation chaque année ? à bientôt Acheté fin juin 2011, 100 jours d'utilisation dont 2 mois consécutifs sur batterie et secteur ! que du bonheur !