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Posté(e) :

:2 (22)::2 (22)::2 (22): Bonjour à tous,

cela faisait un bon moment que j’étais tranquille avec mon troll en fait depuis la gros casse moteur (tendeur chaine distri, casse arbre à cames plus soupapes etc …..) mais là problème je n’ai plus d’essence qui arrive au carburateur, j’ai démonté la durite qui arrive au carbu et pas une goutte d’essence. Je pense pompe à essence mais si quelqu’un pourrait me conseiller et me dire si je devrais regarder autre chose et dans quel ordre je doit m'y prendre.

Il ne démarre plus, j’ai des étincelles au niveau des bougies mais comme expliqué plus haut pas d’essence dans le carburateur

Merci de me donner un petit coup de pouce.

Salutations à tous

Posté(e) :
:2 (22)::2 (22)::2 (22): Bonjour à tous,

cela faisait un bon moment que j’étais tranquille avec mon troll en fait depuis la gros casse moteur (tendeur chaine distri, casse arbre à cames plus soupapes etc …..) mais là problème je n’ai plus d’essence qui arrive au carburateur, j’ai démonté la durite qui arrive au carbu et pas une goutte d’essence. Je pense pompe à essence mais si quelqu’un pourrait me conseiller et me dire si je devrais regarder autre chose et dans quel ordre je doit m'y prendre.

Il ne démarre plus, j’ai des étincelles au niveau des bougies mais comme expliqué plus haut pas d’essence dans le carburateur

Merci de me donner un petit coup de pouce.

Salutations à tous

 

Tu mets un bidon plus haut que le carbu avec une durite dedans, amorcer le tout branché au carbu, s'il démarre, cela vient de la pompe à essence.

- Mécanique ou électrique ?

-Si électrique regarder si le courant y arrive, sinon fusible ? si oui Pompe HS

- Si mécanique .. à changer, mais tu peux te dépanner un mettant une électrique en remplacement

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:2 (22)::2 (22)::2 (22): Salutations, ok et merci pour les réponses.

Donc la pompe à essence était bien fatiguée, j’ai réussi à en trouver une d'occase et je l’ai remplacée mais j’ai toujours encore un problème. Après avoir cherché pendant 2 jours j’ai fini par trouver : le relais de la pompe se coupe quand il est chaud et donc plus de pompe. A froid ca marche et à chaud plus rien. Et je n’arrive pas à trouver de relais ! Si quelqu’un pouvait me dire où je pourrais en trouver ce serait super sympa

Merci beaucoup :2 (25): :2 (25): :2 (25):

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  • Auteur

Ben justement il est pas si commun, j'ai fait toutes les casses de ma region et je suis allé voir chez Nissan et rien.

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Salut

 

Démonte voir la plaque métallique tenue par les 4 vis cruciformes.

 

Avec un peu de bol, tu auras accès aux composants internes du relais.

 

A+

Posté(e) :

je pense que c'est un relais taqui ! il te faudrait voir si tu as le schéma électrique de l'essence, tu me l'envoies en MP et je te dirai quoi monter comme relais

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:2 (15): Salut à tous, apres avoir fait 240 km et 3 jours de recherche j'ai finalement trouver le relais chez Nissan en Allemagne et en plus il l'avait en stock(90 euros) contrairement à Nissan France qui ne l'ont pas et ne savent meme pas me donner un delai de livraison. La reponse de Nissan a ete (votre vehicule est trop vieux pour encore avoir des pieces, vous feriez mieux dans acheter un neuf) enfin bref le relais est monté et le troll roule à nouveau

Salutations

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