Posté(e) : 26 juillet 200520 a Hello j'ai un soucis d"éclairage quand j'allume mes phares ils s'allument mais pas à l'arrière et rien non plus au niveau du tableau de bord les codes, veilleuses, plein phares, plafonnier, poste...fonctionnent en insistant au bout d'un moment ça marche mais ça peut se ré-éteindre ensuite (ou pas !!) vous avez une idée d'où celà peut provenir merci
Posté(e) : 26 juillet 200520 a ton commodo, à démonter et nettoyer si ça ne résout pas le pb faudra le changer...
Posté(e) : 26 juillet 200520 a sur le commodo il faut que tu le demonte et que tu gratte les contacts en cuivre et que tu souffle le tout a la souflette et pour finir tu mets dessus du contact cleaner en bombe
Posté(e) : 26 juillet 200520 a Auteur SUPER......merci les gars temps de réaction de l'assistance http://WWW.patrol-gr.net : 4mn qui dit mieux ??? confirmation du diagnostic 17 mn plus tard..... ben dis donc c'est bien ici...et efficace....je reviendrai merci à vous Ps : l'Africain2 où en es tu de la vente de ton Troll...j'ai vu que tu avais encore baissé le prix pas cool tout ça....j'espère que les choses iront vite mieux pour toi
Posté(e) : 26 juillet 200520 a salut, c es sur que c es bien car chaqun fait part des probleme qu il a rencontré et de sont experience^plus ou moin grande pour aidé les autres c es tres bon esprit.......