Posté(e) : 2 mai 200916 a bonsoir j'ai mon calorstat qui est mort !!!!! j'ai besoin de l'engin demain ... si je le démonte et que je le perce au milieu y-a t-il un danger pour le moteur ? (je ne pense pas ! mais ....... je ne suis pas mécano !!) je pense qu'il y aura moins de chauffage mais en ce moment pas besoin j'ai besoin de pépère alors en attendant le calorstat neuf (déjà commandé) puis-je me dépanner comme ça ?????? un grand merci pour réponses byebye
Posté(e) : 2 mai 200916 a Auteur ok merci baucoup peete donc demin matin de bonne heure et de bonne humeur mécanique!!!!!!!! bonne soirée a vous tous! byebye
Posté(e) : 2 mai 200916 a S'il ne s'ouvre plus, et si c'est juste pour quelques jours, rien ne s'oppose à ce que tu le supprime carrément. Ton moteur aura du mal à arriver à température de fonctionnement, mais au moins, tu seras sur que le ldr circulera correctement.
Posté(e) : 3 mai 200916 a Auteur merci espace patriote je fait la modif juste en attendant l'autre pièce. bonne journée a vous les trolleur's. byebye.
Posté(e) : 3 mai 200916 a comme les autres pani p'oblèm tu l'enleve carrement, en attendant le neuf bonne manip
Posté(e) : 3 mai 200916 a idem , enleve le mais ne traine pas a le changer ( le provisoire qui dure , qui dure ... )
Posté(e) : 6 mai 200916 a Auteur bonjour a tous !!!!! aujourd'hui je viens de recevoir mon calorstat!!! mais j'ai encore une question a ce sujet comment se fait l'étanchéité car il n'y a pas de joint périphérique??? faut-il en faire un avec de la pâte à joint? merci de vos réponses à bientôt byebye
Posté(e) : 7 mai 200916 a Auteur merci beaucoup bonne journée à vous tous les trolleurs !!!!!!!!!!!! y a plus qu'à bosser maintenant! byebye.