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Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir :2 (15):

 

j'ai mon calorstat qui est mort !!!!! j'ai besoin de l'engin demain ... si je le démonte et que je le perce au milieu y-a t-il un danger pour le moteur ? (je ne pense pas ! mais ....... je ne suis pas mécano !!)

je pense qu'il y aura moins de chauffage mais en ce moment pas besoin :2 (15):

j'ai besoin de pépère alors en attendant le calorstat neuf (déjà commandé) puis-je me dépanner comme ça ??????

 

un grand merci pour réponses

 

byebye

Posté(e) :
  • Auteur

ok

merci baucoup peete :2 (14):

 

donc demin matin de bonne heure et de bonne humeur mécanique!!!!!!!!

 

bonne soirée a vous tous!

 

byebye

Posté(e) :

S'il ne s'ouvre plus, et si c'est juste pour quelques jours, rien ne s'oppose à ce que tu le supprime carrément. Ton moteur aura du mal à arriver à température de fonctionnement, mais au moins, tu seras sur que le ldr circulera correctement.

Posté(e) :
  • Auteur

merci espace patriote je fait la modif juste en attendant l'autre pièce.

 

bonne journée a vous les trolleur's.

 

byebye.

Posté(e) :

comme les autres

pani p'oblèm

tu l'enleve carrement,

en attendant le neuf

bonne manip

Posté(e) :

idem , enleve le mais ne traine pas a le changer ( le provisoire qui dure , qui dure ... :2 (15): )

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous !!!!! :2 (15):

 

aujourd'hui je viens de recevoir mon calorstat!!! mais j'ai encore une question a ce sujet

 

comment se fait l'étanchéité car il n'y a pas de joint périphérique??? :2 (24): faut-il en faire un avec de la pâte à joint?

 

 

merci de vos réponses

à bientôt byebye

Posté(e) :
  • Auteur

merci beaucoup :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

bonne journée à vous tous les trolleurs !!!!!!!!!!!!

 

y a plus qu'à bosser maintenant! :2 (11)::2 (15)::2 (15):

 

byebye.

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