Posté(e) : 28 mai 200916 a Auteur Bon, ça fait un moment que je ne vous ai pas embêté avec mes histoires. Disons que le remontage est asser simple, d'autant plus que ça annonce la fin proche du chantier. Rebranchemebt de tout le bazard (j'ais pas de photos, j'étais trop pressé) et ...... il à démarré au quart !!!! YES !!!!!!!!! Donc remontage et réglage des portes, coffre, ailes, etc.... Le plus délicat étant le réglage des portes.
Posté(e) : 28 mai 200916 a Auteur Dans le coffre, j'ais mis une plaque de cahoutchouc de 10 mm d'épaisseur
Posté(e) : 28 mai 200916 a Auteur Il faut faire des trous pour passer la partie arrière de la banquète, puis mettre une cale supplémentaire pour que les patins de la banquette reposent bien
Posté(e) : 28 mai 200916 a Auteur Donc il me reste : Une peinture complète. Pour ça, je me fais grandement aider par un pote (car pour le moment c'est un peu la voiture à Arlequin ) Refaire un montage pour les ventilos électriques finir la platine pour le frein à main remonter le schnorkel Installer l'autoradio, la CB, le compteur horaire. A+
Posté(e) : 19 juillet 200915 a alors là grand respect à toi ... ...une résurrection totale, merci pour tes photos et tes conseils
Posté(e) : 19 juillet 200915 a Auteur merci pour tes photos et tes conseils Pas de quoi Tu sais, je n'aurais jamais rien tenté sans les reportages, conseils, photos, revue rechnique qui sont donnés sur ce site.
Posté(e) : 29 juillet 200915 a Auteur Alors...........CA Y EST il est peint, il ne me reste plus que les jantes à peindre en orange. Je suis content moi allez tournée générale
Posté(e) : 29 juillet 200915 a Félicitations, très beau travail ! Il est ici aussi : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=39791&postdays=0&postorder=asc&start=20 Superbe. Et comme je dit toujours : content de voir un trol neuf. Santé à toi et à "taz trol":taz:
Posté(e) : 29 juillet 200915 a Auteur Aller, ca ce termine, les jantes sont peintes, reste plus qu'à les monter côté gauche. Par contre, je me rend compte que le bleu dont je me suis servie pour le compartiment moteur et les passage de roue, ressort trop. Il va faloir remettre un peu de noir par endroie. Ensuite il ne me restera plus que le schnorkel à remettre et je m'occupe de l'interrieure.