Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous je voudrais savoir si l'arbre de transmission arriéré double croisillon est obligatoire après une rehausse en +10 sur un y60

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ton aide mais pour le baroude c'est le quelle 3l3 ou 2l8 que l'arbre est double croisillon

Posté(e) :

salut a vous

sur mon 60 court avec un +10 j ai juste rallonge les tirens superieurs et dessendu la boite de trensfer de 3 cm sa donne un angle correct il faut a

aussi modifier le levier de crabot sa coinse ne 4l

moi ca fait 1an et ca tient

28042009173_186.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

tu a un beau troll félicitation , peut tu me dire ce que tu a faire pour mette le kit + 10 a tu rallonge les barre de panhare et tous ce qui suit

Posté(e) :
merci pour ton aide mais pour le baroude c'est le quelle 3l3 ou 2l8 que l'arbre est double croisillon

 

Les 2.8L ont un double croisillon.... :2 (26):

Posté(e) :

re salut

pour le +10 j ai rallonge les barres panhart

les tirants sup du pont ar

mi des silenbloc exentrique au tirent avent

desendu la boite de trensfer et modifier le selecteur du crabo

flexible de frein rallonge et rallonge du support du ressort de repartiteur

ca ma pri une bonne journe et il faut savair soude

aller bon courrage

Posté(e) :

il se vent des kit complet (tiren reglable .....)

mai ca vaut beaucoup d euro

Posté(e) :
  • Auteur

je suis pas interresse par un kit je vais les faire mois même, la patte du répartiteur de frein tu la rallonge de combien ? encore merci pour ton aide

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.