Posté(e) : 3 mai 200916 a bonjour a tous je voudrais savoir si l'arbre de transmission arriéré double croisillon est obligatoire après une rehausse en +10 sur un y60
Posté(e) : 3 mai 200916 a Auteur merci pour ton aide mais pour le baroude c'est le quelle 3l3 ou 2l8 que l'arbre est double croisillon
Posté(e) : 3 mai 200916 a salut a vous sur mon 60 court avec un +10 j ai juste rallonge les tirens superieurs et dessendu la boite de trensfer de 3 cm sa donne un angle correct il faut a aussi modifier le levier de crabot sa coinse ne 4l moi ca fait 1an et ca tient
Posté(e) : 3 mai 200916 a Auteur tu a un beau troll félicitation , peut tu me dire ce que tu a faire pour mette le kit + 10 a tu rallonge les barre de panhare et tous ce qui suit
Posté(e) : 3 mai 200916 a merci pour ton aide mais pour le baroude c'est le quelle 3l3 ou 2l8 que l'arbre est double croisillon Les 2.8L ont un double croisillon....
Posté(e) : 3 mai 200916 a re salut pour le +10 j ai rallonge les barres panhart les tirants sup du pont ar mi des silenbloc exentrique au tirent avent desendu la boite de trensfer et modifier le selecteur du crabo flexible de frein rallonge et rallonge du support du ressort de repartiteur ca ma pri une bonne journe et il faut savair soude aller bon courrage
Posté(e) : 3 mai 200916 a il se vent des kit complet (tiren reglable .....) mai ca vaut beaucoup d euro
Posté(e) : 3 mai 200916 a Auteur je suis pas interresse par un kit je vais les faire mois même, la patte du répartiteur de frein tu la rallonge de combien ? encore merci pour ton aide
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