Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

pour pas te faire voler achetes un mitshubishi <-- je sais meme pas l'écrire !

Pierre tu ecris

bonjour pour qqun de pressé et sur le qui-vive ! <---- tu regardes trops les infos de 20 h sur TF1 ou les bons policiers arretent toujours les méchants.

Ils ne sont pas presses et si tu descend pose des questions tu risques gros .... meme les bleus font attentions ou ils passent .

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section16/sujet281757.htm

Posté(e) :

pour moi la solution a été le montage d'une electrovanne sur canalisation de gaz oil avec un inter planqué .

En cas de vol le trol demarre vide son filtre et cale au milieu de la route ,quand ça m'arrive lorsque j'oublie mon anti vol il suffit de reamorcer le filtre à GO, mais pour un voleur je pense pas qu'il bricole au milieu de la route.

Posté(e) :

tu peux aussi le laisser dans ton garage c'est economique et y a moins de chance de te le faire voler @@@@@@@@@@@+++++++++++ :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Re,

pour le Y60:

d'après la RTA pages septante deux et septante trois (c'est à l'intention de nos amis Belge) le fusible qui commande l'électrovanne de coupure d'alimentation (ainsi que l?EGR) porte le repère « g ». Dans une boite à fusible (où est-elle ?) c'est, en partant de la gauche et en bas, le 7ème ! (20 A).

pour le 61:

dans le compartiment moteur coté droit (sens avancement) il y a une boite transversale, le fusible est celui marqué "ENG C"