Posté(e) : 12 août 201113 a Auteur voila mon gros avec un ptit soucis une touchette et un arrachage de palmier qui s'est mal passé du moins qui a fini par stoper la progréssion de la rouille
Posté(e) : 12 août 201113 a Auteur et maintenant les solutions un beau chassis tout propre entiérement décapé et traité par 1 couche de phosphatant, 2 couches d'anti rouille + rustol et 3 couches de peinture un gros gros démontage et une bonne dose de courrage et oui il fait 31° et le soleil brule je vous tiens au jus de avancés des travaux
Posté(e) : 12 août 201113 a Du taf en perspective , bon courage Patrice . Il ne sera qu'en meilleur santé une fois terminé . PS: La vue est superbe .
Posté(e) : 12 août 201113 a salut patrice bon courage pour la suite du demontage allez un petit coup pour supporter le soleil a +
Posté(e) : 13 août 201113 a Bonjour, la y a de quoi rester tranquille quelque jours, en tous cas une fois l'opération terminer tu auras un super rendu et un chassi tous neuf. Bon courage.
Posté(e) : 14 août 201113 a Auteur bon aller la suite le boc est dehors ( bizare la différence de model, le mien est transversal) démontage de tout les périferiques pour dégraissage complet avant peinture Jo j'espere bien qu'il soit terminé pour la mi-septembre. apres je reprend les journées heure normales et sa serait dur de le finir. il faut qu'il soit au popil pour le rasso 2012 on attaque la gaulle a coup de troll en mai
Posté(e) : 14 août 201113 a bon courage pour la remise en état ps pour le bloc en transversal c'est que tu a un 4 cylindre de micra
Posté(e) : 15 août 201113 a Auteur comme je te l'ai dit , si t'as besoin ... merci guy, pour l'instant je bricole petit à petit dessus. le moteur sera pret bientot. par contre je te préviedrai car pour remonter la caisse je pense qu'a 8 sans les portes sa devrai pouvoir se faire à la main.( moins de contrainte qu'avec le palan).
Posté(e) : 17 août 201113 a Auteur LA SUITE voila une bonne méthode pour démonter son filtre à huile sans en foutre partout ça avance ça avance
Posté(e) : 17 août 201113 a Auteur Il est tout neuf ton moteur ! merci pierre juste 285 000 km mais un coup de nettoyeur vapeur pas touch et savon de marseille liquide un coup de peinture histoire de bien voir les fuites et hop ça tourne
Posté(e) : 23 août 201113 a Auteur ayé le divorse est prononçé entre le chassis et la caisse le moteur est terminé est pret à être remonté, je m'attaque à présent au remontage des pièces et trains roulants sur le nouveau chassis alors une ptite mousse. plus qu'une semaine de boulot sous 35° de température et je pourrais enfin rouler avec le gros.
Posté(e) : 23 août 201113 a ca c est du boulot comme j aime!!!!bravo bravo aller bientot le bout du tunnel et le gros va etre magnifique!!
Posté(e) : 23 août 201113 a ta du courage de travailler dehors en pleine chaleur je te souhaite bonne chance moi aussi je bricole dehors pareil
Posté(e) : 23 août 201113 a franchement ta du courage avec cette chaleur m bon quand on a pas le choix!! j ai hate de le voir fini!!!!
Posté(e) : 26 août 201113 a Modérateur T'as intérêt à m'appeler pour remettre la caisse en place ! Parce que pour donner un coup de main t'es le 1er, mais pour te faire aider t'as jamais besoin ! Bravo, beau boulot, met un chapeau, parceque ça cogne dur, on se croirait dans un four !
Posté(e) : 26 août 201113 a T'as intérêt à m'appeler pour remettre la caisse en place ! Parce que pour donner un coup de main t'es le 1er, mais pour te faire aider t'as jamais besoin ! Bravo, beau boulot, met un chapeau, parceque ça cogne dur, on se croirait dans un four ! si j avais moins de soucis au mag , j aurais pris un billet pour venir t aider et d accord avec corri bonne continuation
Posté(e) : 26 août 201113 a si j avais moins de soucis au mag , j aurais pris un billet pour venir t aider et d accord avec corri bonne continuation Ouahhhhh ce mec, il cherche n'importe quelle excuse pour retourner en Corse