Posté(e) : 29 août 201212 a Superbe Patrice , il est vraiment sympa ton trol comme ca . Les 35 lui vont bien ... mais y'a encore de place ...
Posté(e) : 9 octobre 201212 a Auteur aprés quelques retouches frédo n'en croit pas ses yeux et pourtant il n'est pas en débatement maxi vous verez plus tard
Posté(e) : 17 octobre 201212 a Auteur ouf il ouvre bien !! quand une sortie avec fredo ... les gars? bientôt bientôt je dois monter sur vizzavona une semaine pour le service hivernal je pense monter avec le gros histoire de lui dégourdir les crampons dans vos montagnes.
Posté(e) : 18 octobre 201212 a Auteur Si non moi j'ai la même glacière bleue que toi Patrice . tu vois tu y viens petit à petit au bleu et blanc range pour l'instant j'en suis tres heureux, merci du conseil. agréable sur route, efficasse dans les tt sec et le sable. pas pu les tester dans la boue il pleut pas chez nous. avec 27° encore hier, les bourbiers sa sera pour plus tard. par contre je roule avec 2kg de pression dedans, pour les petites zones de rock crowling light que nous avons fait j'ai du descendre à 1.7 kg. sur des jantes en 10/15 tu les decendés à combien au max les tiens?
Posté(e) : 18 octobre 201212 a Si non moi j'ai la même glacière bleue que toi Patrice . tu vois tu y viens petit à petit au bleu et blanc range pour l'instant j'en suis tres heureux, merci du conseil. agréable sur route, efficace dans les tt sec et le sable. pas pu les tester dans la boue il pleut pas chez nous. avec 27° encore hier, les bourbiers sa sera pour plus tard. par contre je roule avec 2kg de pression dedans, pour les petites zones de rock crowling light que nous avons fait j'ai du descendre à 1.7 kg. sur des jantes en 10/15 tu les descendais à combien au max les tiens ? les miens dans le sable je dis bien sable 600 grammes et nickel par contre tu ne braques pas sec pour ne pas déjanter, sur des passages cailloux je suis descendu à 1.7 par contre sur route entre 2.5 et 3
Posté(e) : 19 octobre 201212 a Auteur je repond aux yeux averties des certains, ceci en bout de fleche n'est que mon couteau BUCK dans son étui. il ne sert qu'a couper le saucisson. De nos jours je préfère mettre les choses au clair.
Posté(e) : 19 octobre 201212 a Modérateur je repond aux yeux averties des certains, ceci en bout de fleche n'est que mon couteau BUCK dans son étui.il ne sert qu'a couper le saucisson. De nos jours je préfère mettre les choses au clair. Ah oui, le couteau dont tu t'es servi pour planter ce touriste qui avais osé soutenir ton regard alors que tu lui faisait remarquer qu'il urinait sur une plante endémique de la flore locale de ton jardin bio, et qui après avoir été fini à coup d'espadrille, sert aujourd'hui d'engrais à cette même plante, du beau nom de "fior di muchju nostrale", plus connue sous l'appellation fleur de ciste de Montpellier.
Posté(e) : 19 octobre 201212 a Auteur il était pas de montpellier mais de monterlimar celui de monpellier on s'en ai servi pour la pêche au broumé avec ange marie maintenant j'ai un doute s'a y ai, on avait même dit "plus ils sont du nord et plus sa mord"
Posté(e) : 19 octobre 201212 a Vous le fumeriez pas un peu aussi le "braoumé de montélimar"!!!!!!!! Bande de dingues!!!!
Posté(e) : 6 juin 201312 a Auteur Bon à ce sjour le troll ne ressemble plus à rien pneus route en 31/10.5/15 plus aucune réhausse il est presque d'origine. pas de toff pour l'instant, mais apres le ct va y avoir du lourd
Posté(e) : 6 juin 201312 a Bon à ce sjour le troll ne ressemble plus à rien pneus route en 31/10.5/15 plus aucune réhausse il est presque d'origine. pas de toff pour l'instant, mais apres le ct va y avoir du lourd On veut voir Patrice ... fait nous des photos !! :2 (15):