Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
belle réalisation Patrice, comme d'ab :enaccord8:

+1 Patrice toujours aussi propre

a plus

Pierre

Posté(e) :

Ah oui bravo :bravo: , toujours du boulot de pro le Pirate :enaccord8:

Posté(e) :

salut PIRATEOFCORSICA

tu a un très beau troll santé a vous deux

a+

colorado 73

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

voila un monent que je n'avais pas montré mes dèrnieres modifs :2 (20):

-alors supression des barres stab av et ar

-cales de ressorts +5 et ressorts efs +5

-body +8

-réhausse du pc arriere +8 pour retrouver le niveau d'origine par raport a la caisse.

-descente des fixations d'amortisseurs avant de 8 cm

a venir les ventilos electriques (il me manque deux trois pieces

img_0389_174.jpg

img_0384_804.jpg

img_0383_508.jpg

Posté(e) :

:2 (24): Alors la rien à dire , top mac ton trol Patrice :2 (15):

Il est vraiment de plus en plus beau et surtout de plus en plus haut , tu as commander les 35 ? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Il est vraiment de plus en plus beau et surtout de plus en plus haut , tu as commander les 35 ? :2 (15):

:2 (15): madame a dit STOP :Grrrr28: sur le budget du troll :2 (15): entre les modifs, le bateau, le nikon d3000 et les sorties si je rajoute les 35 elle va me pendre :2 (10):

mais je suis dejas en 10/15 -44 :2 (15): j'avais entissipé le prochain changement de pneus, qui sera du 35 :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): madame a dit STOP :Grrrr28: sur le budget du troll :2 (15): entre les modifs, le bateau, le nikon d3000 et les sorties si je rajoute les 35 elle va me pendre :2 (10):

mais je suis dejas en 10/15 -44 :2 (15): j'avais entissipé le prochain changement de pneus, qui sera du 35 :2 (15):

ouaip il a un poil changer plus que des vrai pneu style ça par exemple http://image.truckinweb.com/f/8333308/0710tr_05_z+2004_ford_f250_super_duty+american_eagle_wheels.jpg en 39.5
Posté(e) :

et bin on ce lache la lol impec t modif vivement les sorties :2 (15)::2 (15): au faite ta trouver ou t cale de ressort av en +5

Posté(e) :
  • Auteur
et bin on ce lache la lol impec t modif vivement les sorties :2 (15)::2 (15): au faite ta trouver ou t cale de ressort av en +5

salut jo, j'ai une boite en australie qui me les fabrique. par contre le prix :2 (10): pour les quatre cales +5: 100 euros les cales, 70 euros de transport et 60 euros de fraits de douanes.

tu les veras a la prochaine sortie :betm13:

Posté(e) :

ok merci c cheros :2 (22)::2 (22):

oh franceschi2b sa va bien et toi?rachete toi un gr!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bravo Pirate :bravo: , toujours aussi beau ton GR :enaccord8: , félicitationsdrinkbeer05c.gif

Posté(e) :
ok merci c cheros :2 (22)::2 (22):

oh franceschi2b sa va bien et toi?rachete toi un gr!! :2 (15)::2 (15):

Salut c est fait un 61 blanc :2 (15):

Posté(e) :

mdr je le savais :2 (15): allé presente le stp :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
super le gr je suis fan tres bien simple nickel bravo :2 (24)::2 (15)::2 (15):

c'etait se que je recherche, garder le look d'origine, en faisant simple mais efficasse. :2 (20): je suis un home discret :2 (20):

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

salut!! :2 (24): ton troll c'est tout simplement un monstre! très sobre et magnifiquement réaliser!

Chapeau! :corse:

Posté(e) :

Belle progression et belle prépa , on dirait un cabri sur les cailloux , a cet été de visu , ééé , continue comme ca !! :2 (3)::2 (3):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20): merci les gars, il me reste deux trois choses à faire dessus.

mais la il fait trop froid pour bricoler dehors, vivement les beaux jours. prochine étape demontage du collecteur d'admition avec grand néttoyage et polissage interieur :2 (21): pour qu'il respire mieu avec un snorkel.

Posté(e) :
:2 (20): merci les gars, il me reste deux trois choses à faire dessus.

mais la il fait trop froid pour bricoler dehors, vivement les beaux jours. prochine étape demontage du collecteur d'admition avec grand néttoyage et polissage interieur :2 (21): pour qu'il respire mieu avec un snorkel.

13° aujourd'hui chez toi... :2 (20)::2 (20):

Superbe ton troll Pirate!

:2 (26):