Posté(e) : 28 mars 201015 a belle réalisation Patrice, comme d'ab +1 Patrice toujours aussi propre a plus Pierre
Posté(e) : 30 mars 201015 a salut PIRATEOFCORSICA tu a un très beau troll santé a vous deux a+ colorado 73
Posté(e) : 13 août 201014 a Auteur voila un monent que je n'avais pas montré mes dèrnieres modifs -alors supression des barres stab av et ar -cales de ressorts +5 et ressorts efs +5 -body +8 -réhausse du pc arriere +8 pour retrouver le niveau d'origine par raport a la caisse. -descente des fixations d'amortisseurs avant de 8 cm a venir les ventilos electriques (il me manque deux trois pieces
Posté(e) : 13 août 201014 a Alors la rien à dire , top mac ton trol Patrice Il est vraiment de plus en plus beau et surtout de plus en plus haut , tu as commander les 35 ?
Posté(e) : 13 août 201014 a Auteur Alors la rien à dire , top mac ton trol Patrice Il est vraiment de plus en plus beau et surtout de plus en plus haut , tu as commander les 35 ? madame a dit STOP sur le budget du troll entre les modifs, le bateau, le nikon d3000 et les sorties si je rajoute les 35 elle va me pendre mais je suis dejas en 10/15 -44 j'avais entissipé le prochain changement de pneus, qui sera du 35
Posté(e) : 13 août 201014 a Alors la rien à dire , top mac ton trol Patrice Il est vraiment de plus en plus beau et surtout de plus en plus haut , tu as commander les 35 ? madame a dit STOP sur le budget du troll entre les modifs, le bateau, le nikon d3000 et les sorties si je rajoute les 35 elle va me pendre mais je suis dejas en 10/15 -44 j'avais entissipé le prochain changement de pneus, qui sera du 35 ouaip il a un poil changer plus que des vrai pneu style ça par exemple http://image.truckinweb.com/f/8333308/0710tr_05_z+2004_ford_f250_super_duty+american_eagle_wheels.jpg en 39.5
Posté(e) : 13 août 201014 a et bin on ce lache la lol impec t modif vivement les sorties au faite ta trouver ou t cale de ressort av en +5
Posté(e) : 13 août 201014 a Auteur et bin on ce lache la lol impec t modif vivement les sorties au faite ta trouver ou t cale de ressort av en +5 salut jo, j'ai une boite en australie qui me les fabrique. par contre le prix pour les quatre cales +5: 100 euros les cales, 70 euros de transport et 60 euros de fraits de douanes. tu les veras a la prochaine sortie
Posté(e) : 14 août 201014 a Modérateur mais jusqu'où s'arrêtera-t'il ? superbe Patrice, bientôt Marie-Jo va pouvoir te pendre à ton propre pare-choc
Posté(e) : 14 août 201014 a ok merci c cheros oh franceschi2b sa va bien et toi?rachete toi un gr!! Salut c est fait un 61 blanc
Posté(e) : 15 août 201014 a Auteur super le gr je suis fan tres bien simple nickel bravo c'etait se que je recherche, garder le look d'origine, en faisant simple mais efficasse. je suis un home discret
Posté(e) : 28 janvier 201114 a salut!! ton troll c'est tout simplement un monstre! très sobre et magnifiquement réaliser! Chapeau!
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Belle progression et belle prépa , on dirait un cabri sur les cailloux , a cet été de visu , ééé , continue comme ca !!
Posté(e) : 29 janvier 201114 a Auteur merci les gars, il me reste deux trois choses à faire dessus. mais la il fait trop froid pour bricoler dehors, vivement les beaux jours. prochine étape demontage du collecteur d'admition avec grand néttoyage et polissage interieur pour qu'il respire mieu avec un snorkel.
Posté(e) : 30 janvier 201114 a merci les gars, il me reste deux trois choses à faire dessus.mais la il fait trop froid pour bricoler dehors, vivement les beaux jours. prochine étape demontage du collecteur d'admition avec grand néttoyage et polissage interieur pour qu'il respire mieu avec un snorkel. 13° aujourd'hui chez toi... Superbe ton troll Pirate!