Posté(e) : 6 juin 200916 a fais gaffe il a 2 oreilles qui lui ont poussé sur le toit gaffe aux branches basses aussi
Posté(e) : 6 juin 200916 a beau boulot tu vas faire deux couleurs ou blaxoner les bas de caisses et le cul du troll sinon fait gaffe il y a un manque derriere
Posté(e) : 6 juin 200916 a Auteur fais gaffe il a 2 oreilles qui lui ont poussé sur le toit gaffe aux branches basses aussi un petit tube est prévu depuis 2 ans , j'ai pas encore toucher
Posté(e) : 6 juin 200916 a Auteur beau boulot tu vas faire deux couleurs ou blaxoner les bas de caisses et le cul du troll sinon fait gaffe il y a un manque derriere du blakson , tu est fou , s'est un cache merde le bas du 4x4 sera en blanc , c'était prévu çe matin , mais avec la nuit fraiche , le bleu n'a pas bien secher en profondeur , donc pas possible de peindre
Posté(e) : 6 juin 200916 a Auteur bel angin,c'est vrai qu'il est plus voyant qu'avant mais il est se n'est pas fini , des choses sont encore prévu je me donne encore 3 semaine PS: le PC arrière est pratiquement fini , je prend un verre et je poste les photos
Posté(e) : 6 juin 200916 a beau boulot tu vas faire deux couleurs ou blaxoner les bas de caisses et le cul du troll sinon fait gaffe il y a un manque derriere du blakson , tu est fou , s'est un cache merde le bas du 4x4 sera en blanc , c'était prévu çe matin , mais avec la nuit fraiche , le bleu n'a pas bien secher en profondeur , donc pas possible de peindre new holland en force quoi dommage vert et jaune c'est pas mal non plus sinon très beau troll
Posté(e) : 6 juin 200916 a Auteur beau boulot tu vas faire deux couleurs ou blaxoner les bas de caisses et le cul du troll sinon fait gaffe il y a un manque derriere du blakson , tu est fou , s'est un cache merde le bas du 4x4 sera en blanc , c'était prévu çe matin , mais avec la nuit fraiche , le bleu n'a pas bien secher en profondeur , donc pas possible de peindre new holland en force quoi dommage vert et jaune c'est pas mal non plus sinon très beau troll et oué , le vert JD était prévu à l'origine , mais j'ai opter pour le bleu faut attendre la moisson , et le 4x4 sera en photo entre les taxis et bateuse NH s'est à dire pour les connaisseurs deux NH 7550 , le T7040 ( celui que je conduit ) et mon pépére le TM 165 le 7040 le 165 et la bateuse NH 9070
Posté(e) : 8 juin 200916 a salut pascal il est jolie le pc je veux le même...... et ton troll est super en bleu j'adore.....
Posté(e) : 8 juin 200916 a Auteur salut pascal il est jolie le pc je veux le même...... et ton troll est super en bleu j'adore..... mon pére un peut être une idée pour l'arrondi pour toi
Posté(e) : 15 juin 200916 a Auteur hier par un beau soleil , je suis sorti dégourdir le GR bleu encore des choses à faire dessus Une petite série du bleu NEW HOLLAND et non EDF :vroum::rah: impossible de le cacher :hein: la couleur flash de trop :hein: A peine arrivé , le président du club , me sort à froid aller la bricolle , fait les zones du matin dur dur les 1 er trou et devers :no: la montée se passe bien , le moteur répond comme il faut à 1100 tours :eek: ensuite je refait la zone dans l'autre sens nikel l'angle de sortie sur le new PC la suite plus tard
Posté(e) : 15 juin 200916 a Tu as passé un coup de polish en rentrant du trial Je rigole mais il est chouette
Posté(e) : 15 juin 200916 a Auteur Tu as passé un coup de polish en rentrant du trial Je rigole mais il est chouette laver tous seul , flotte ce matin