Posté(e) : 19 novembre 200618 a Pour ma part c'est un Magellan Sport Track Map, avec en "rescue" carte IGN boussole. Bonne route à tous !! Olive du pacifique.
Posté(e) : 28 novembre 200618 a j'ai un etrex connecte à un PC, avec carto, TTQV, et j'ai un navman ICN 630 avec l'europe et moi j'aime bien les petits chemins quand tu choisis "le plus court..."
Posté(e) : 28 novembre 200618 a bonsoir pour ma part MLR : VALSAT P DE 93 MLR : FX312 + cartes amicalement PIERRE
Posté(e) : 1 décembre 200618 a Bon je suis revenu au Pocket PC (Ipaq HX 2190) + TTN 5, c'est le pied, j'ai laissé le Viamichelin X950 tous neuf de côté
Posté(e) : 1 décembre 200618 a De mon coté, plusieurs options: -config TT: le plus souvent, un vieux garmin 12 (super solide, et il n' a plus peur de rien) -config reco: tablet pc et carto explorer -route: via michelin collé au pare brise.
Posté(e) : 1 décembre 200618 a Salut, J'AVAIS un Me®dion DPNA100 qui a fini deguise en crepe a coup de savate il a fini par se suicider dans la poubelle. sans commentaire !
Posté(e) : 2 décembre 200618 a garmin 176 c map mais je ne sais pas trop m'en servir et je recherche une antenne extérieure rémy si tu as un tuyau
Posté(e) : 2 décembre 200618 a TomTom GO 510 V6 nickel avec alertes radars par GPSPassion en V+ Ca peut toujours servir Un moment d'inattention et pfuuutttt........../points
Posté(e) : 3 décembre 200618 a Sur le 61 j'ai celui de NISSAN : Le problème c'est que le CD date de la voiture (2002) et que je me retrouve avec un GPS qui arrive à se perdre Sur le 60 je prend celui qui me sert pour mon boulot TOM TOM sur Pocket PC : c'est top pour la route et y inserer les radars
Posté(e) : 3 décembre 200618 a Référent Mécanique TRANSONIC type MD95255 modèle PNA 3002 avec win CE 4.2 en allemand ! (en fait un Bluemedia et non un Médion) Il y a les alertes radar dessus aussi, mais pas d'origine car il faut "réveiller" le win CE
Posté(e) : 4 décembre 200618 a salut a tous tomtom one le pied ,a 4x4 a velo et a pied surper simple pas trop cher et option possible
Posté(e) : 3 janvier 200718 a salut LC Racing, passes te présenter au bistrot, ici c'est la coutume !
Posté(e) : 4 janvier 200718 a pocket pc fujitsu siemens , puce sir III , 300mhz, tomtom6 et rien a redire dessus il est top voilou @+
Posté(e) : 4 janvier 200718 a De série mon troll est équipé d'un GPS mais c'est pas la gloire Donc pour l'instant et depuis qq années déjà la bonne vieille carte avec les points principaux marqués en détail sur un bout de papier Pour l'instant je m'en contente mais je réfléchi quand même à un tel investissement Pour l'instant je me concentre sur l'essentiel, finir ma préparation pour le Raid et il y a encore du boulot
Posté(e) : 16 janvier 200718 a moi je tourne au Tomtom 910 avec la version logicielle 6.255. C'est le pied !!! J'ai acheté un Viamichelin X980-T, je l'ai gardé... 15 Jours !!! Une vraie daube à côté du Ti'tom comme je l'appelle.
Posté(e) : 16 janvier 200718 a En fait il y a autant de GPS que de raison differente d'en avoir un : -trajet -circulation -localisation d'adresse -itinéraire le choix de ton GPS se fera en fonction de tes besoins non pas en fonction de ceux des autres j'ai par exemple opté pour EVADEO le GPS de l'IGN car sa cartographie telechargeable au 25 000° est ideale pour les reco, le reste .... Donc défini tes besoins et essaie de trouver un pro qui saura t'aiguiller. Les vendeurs FNAC ne sont pas mal car il ne sont pas interessés sur la vente et quelque soit le matos qu'ils te vendent, ils ne touchent pas de com
Posté(e) : 16 janvier 200718 a moi je demande mon chemin, vu que j en ai pas à condition qu'il y ait du monde